Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 184
1 décembre 2022

BILAN LIVRESQUE | NOVEMBRE 2022

bilan livresque automne

J'ai lu 25 livres en ce mois de novembre 2022 :

6 romans, 16 mangas, 1 nouvelle et 2 BD.

Très beau bilan, je suis très fière d'arriver à maintenir mon rythme de lecture, même si je ne lis pas tous les jours et qu'encore une fois, je n'arrive pas à lire autant de romans que je le voudrais ! Heureusement qu'il y a les lectures graphiques à côté et il faut dire que depuis que j'ai eu mon jeu God of War Ragnarok, difficile de me réserver une heure de lecture avant d'aller me coucher comme je le faisais auparavant tellement c'est addictif ! Et moins de lecture en soirée car j'ai regardé pas mal de films et de série (la saison 1 de Mercredi, entre autre) avec ma petite maman pour de douces soirées complices !

J'ai terminé un manga (Naruto), j'ai fait une LC (La Confrérie de la Dague Noire), j'ai lu des SP (Résistement vôtre, La Splendeur des Orages, Le Remake), j'ai continué pas mal de séries (Battle Royale, Fairy Tail, Takane & Hana...), j'ai commencé quelques sagas (Entre-deux, Moi aussi, Mars Red...), j'ai eu quelques lectures très moyennes (Athéna, In the land of Leadale) et j'ai eu de très bonnes lectures (Anne de Green Gables, Celle qui parle, L'oeuf de dragon...).

Au niveau du blog, je m'investis toujours à fond, m'efforçant toujours de ne pas me focaliser sur les chiffres, sur le peu de retour sur certains articles postés. Mais je continue parce que j'aime m'occuper de ce blog, partager ce que j'aime et je m'accroche à chaque petit commentaire posté qui me met du baume au coeur à chaque fois, et d'ailleurs, je commence à voir depuis quelques temps, que j'ai mon petit club d'habitués et je vous en remercie grandement ! ♥ C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous ! :)

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Nouvelle

loeuf-de-dragon-561046

 

BD

bd

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

humanitas-1203245 loeuf-de-dragon-561046

le-remake-5033447 couv39235194 la-splendeur-des-orages-5038496

 

CRITIQUES

10061

1643556 ob_d15c99_malefique-le-pouvoir-du-mal-fr-final 4358352 

 

ARTICLES

BILAN LIVRESQUE | OCTOBRE 2022

BULLET JOURNAL | OCTOBRE 2022

BOOKHAUL | OCTOBRE 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | NOVEMBRE 2022

PLAYLIST | NOVEMBRE 2022

TAG | N COMME NOVEMBRE

PAL | COLD WINTER CHALLENGE 2022/2023


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de décembre, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! ♥

tumblr_137d71400b05b000b81c05bfe8e0582f_6e5a874f_400

 Mercredi Addams | saison 1 | ♥

Publicité
Commentaires
S
Quel impressionnant bilan ! Je suis ravi de voir que ton rythme reste toujours aussi dynamique et j'espère que ce mois-ci te réservera de merveilleuses surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de les découvrir, je te souhaite un délicieux et magique mois de décembre :)
Répondre
A
Beau bilan culturel :) C'est aussi chouette de mélanger les loisirs. <br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis sur Celle qui parle que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bon mois de décembre :)
Répondre
T
Je vois deux titres que je connais: L'Oeuf de dragon (que vous avez chroniqué par ailleurs?) et le manga Une sacrée mamie (en édition double).<br /> <br /> J'en ai quelques tomes (pas tous!) achetés d'occasion en édition simple (j'en ai mis à disposition dans le système de prêt de livres au sein de l'AMAP dont je fais partie), et j'avais été au bout de la série en les empruntant tous en bibliothèque (en 2020, pendant qu'on était confinés!). Akihiro, ses copains d'école, ses voisins... Tout un monde! Et un côté humain qui l'emporte souvent sur une aisance matérielle plutôt absente... <br /> <br /> (s) ta d loi du cine, squatter" chez dasola
Répondre
L
Woaw ! Je suis impressionnée par ton bilan :o Tu as bien carburée ♥<br /> <br /> J'espère que toutes tes lectures t'ont plu ☺<br /> <br /> La série Mercredi a été un coup de coeur pour moi ! et cette scène ♥<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de Décembre ♥<br /> <br /> Des bisous Copine !
Répondre
Publicité