Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
26 novembre 2022

TAG | N COMME... NOVEMBRE

novembre

Et c'est la reprise des tags sur le blog ! J'ai donc décidé d'en faire au moins un par mois et je me suis donc penchée sur les petits tags créé par Muffinandbooks chaque mois : J comme janvier, F comme février, etc... vous avez compris le principe !


N COMME... NOVEMBRE

couv10645946

 

N COMME... N

couv33837716

 

N COMME... NORDIQUE

le-palais-des-mille-vents-tome-2-les-nuits-de-saint-petersbourg-5012482

 

N COMME... NATURE

couv62871262

 

N COMME... NOIR

couv62760674

 

N COMME... NOUVEAUTÉ

couv42788443

 

N COMME... NÉBULEUX

couv12518051

 

N COMME... NIPPON

couv9956186


Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu ! Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
A
Des livres qui me tentent, d'autres qui sont dans ma PAL, ce mois de novembre te permet une riche sélection :)
Répondre
Publicité