Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 388
8 mai 2024

BILAN | CHALLENGE FERVANYA 2024

Le Challenge Fervanya en équipe s'est terminé le 17 mars et a duré 2 mois. Ce fut une sacrée expérience encore une fois et très différente dans le sens où le challenge était plus chill, il y avait zéro pression. Certes, il y avait des équipes mais le but n'était pas de s'affronter, chaque équipe avait le même but : engranger un maximum de points par nos lectures pour débloquer des paliers et ainsi pouvoir sauver l'hiver conjointement ! Et nous avons réussi !!! Vraiment une super ambiance, pleine de douceur, sans rivalité, que du partage !

 

Alors durant ce challenge qui s'est déroulé sur un salon Discord, nous avons pu avoir des recommandations de nos organisatrices en chef et deux lectures communes. Je n'ai participé qu'à celle sur Fourth Wing que j'ai bien entendu adoré comme pour beaucoup de lecteur.ices !

 

Et nous avons également eu plusieurs activités à réaliser, en solo ou par équipe. Comme activités, nous avons eu la création d'un personnage pour l'occasion, faisant partie de l'équipe de la Nature, je représentais la Lune et j'en ai fait un aesthetic photo et vidéo ; on a eu le jeu des mots cachés à réaliser en équipe, il fallait trouver 16 mots associés à l'hiver dans une grille ; la troisième activité s'est faite sous l'allure de piste de ski, il y en avait 4 avec un nombre de pages à lire en une semaine à réaliser ; un Book Colors à faire en équipe, à partir d'une palette de couleurs et de la ME, il fallait retrouver le titre du livre ; on a aussi eu un bingo très chill à réaliser, avec des petites activités (lire avec une boisson chaude, rush lecture d'une heure...) ; collectivement, nous avons dû faire une création hivernale, un résumé d'un livre complètement inventé dont le thème était l'hiver ; on a aussi fait un Qui suis-je en équipe, à partir de devinettes, il fallait retrouver le titre des livres ! Les activités étaient vraiment biens, riches et variées !

 

BILAN ÉQUIPE : MOUNTAIN ASH

→ 105.507 points

→ aesthetic principal validé + le second aesthetic bonus validé + le premier palier du troisième aethetic bonus validé

BILAN | CHALLENGE FERVANYA 2024
BILAN | CHALLENGE FERVANYA 2024
BILAN | CHALLENGE FERVANYA 2024

BILAN PERSO

→ 14.712 points

→ 540 points gagnés avec les activités

→ 55 livres lus (25 romans, 27 mangas, 3 comics)

→ menu validé 2 x

 


Et vous ? Participez-vous à des challenges en équipe ? Cela donne vous-t-il envie d'en faire ? ♦

Publicité
Commentaires
P
Oooooh ! Mais il avait l'air carrément chouette ce challenge ! :o C'est vrai que c'est cool quand on se confronte à d'autres équipes pour la première place, mais c'est aussi tellement agréable de faire des trucs plus chills ensemble sans trop de compétition !<br /> J'ai l'occasion de faire mon tout premier challenge en équipe avec toi, mais j'espère que ça ne sera que le premier d'une loooongue série, parce que je trouve ça vraiment super cool et enrichissant ! ^_^ (bon, j'ai pas été une très bonne contributrice pour Narnia, j'vais mettre ça sur le compte de l'inexpérience, mais j'ai hâte de me challenger à nouveau quand il sera terminé, alors n'hésite pas à me poker si jamais tu as vent de super challenges comme celui-là :D)
Répondre
M
On s'est pratiquement toutes retrouvées après un challenge en équipe assez intense et absolument génial ! Donc c'était chouette de poursuivre l'aventure toutes ensemble mais différemment !<br /> Mais il n'y a pas de soucis et je suis contente de pouvoir en faire avec toi ! :D J'étais pareille à mon premier challenge en équipe, il n'avait duré que un mois, je n'avais pas été très efficace et je découvrais cet univers, Discord aussi donc pas évident de prime abord ! <br /> J'espère qu'il y en aura d'autres, j'en ai vu pas mal qui ont commencé mais si on ne suit pas les personnes, c'est compliqué de savoir s'il y a un challenge prévu. Donc je pense que ce sera petite pause ensuite. Bien évidemment, je te tiendrais au courant ! ^^
A
J'aime bien cette idée de challenge coopératif :)<br /> Beau bilan !
Répondre
M
Oui, il était vraiment chouette et ça nous a permis, après un gros challenge intense, de redescendre en douceur et de passer de l'hiver au printemps. <br /> Merci ! ♥
Publicité