Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 752
4 novembre 2022

BOOK HAUL | OCTOBRE 2022

book haul automne

Beaucoup d'acquisitions en ce mois d'octobre ! Merci à ma petite maman chérie sans qui je ne pourrais pas avoir toutes les nouveautés livresques qui me font envie ! ♥ Elle me gâte ! Parce que vu mes acquisitions en librairie, j'avais déjà crevé mon plafond ! Et je suis contente de mes autres acquisitions, grâce à Babelio et à mon partenariat avec les éditions L'Archipel ! Novembre s'annonce explosif, tant de nouveautés m'intéressent ! Les choix seront difficiles mais après, je me dis qu'il y a décembre et Noël en approche.


Cadeaux : Assassin's Creed Dynasty, tome 4/L'Éden des Sorcières, tome 4/A Sign of Affection, tome 6/Nina du royaumes aux étoiles, tome 4/La Femme d'Or/La Sorcière de Sealsea/Sur ordre royal/Frissons et dissimulations

Service presse : La Splendeur des Orages/Le Palais des Mille Vents, tome 2

Masse critique Babelio : Le Remake

Gain concours : L'Épée, la Famine et la Peste, tome 1

Furet du Nord : L'Empire du Vampire, tome 1/Chasseurs de Flammes, tome 1/Blood and Honey/Un Palais de Cendres et de Ruines/Un Palais de Glace et de Lumière/Stray Dog, tome 6


BOOKHAUL

20221030_131045

1

2

3

4


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois d'octobre ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
Beau book haul :)<br /> <br /> J'ai vu les livres de chez Victoria chez Noz tout à l'heure.<br /> <br /> Comme pour toi, Chasseurs de flammes et L'empire du vampire sont arrivés dans ma PAL.<br /> <br /> Bonnes futures lectures à toi 😁
Répondre
Publicité