Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
14 février 2024

PAL | CHALLENGE LES RELIQUES DE LA PAL 2024

les reliques de la pal

Sur Livraddict, j'ai découvert un challenge assez récurrent qui m'a tapé dans l'oeil car je voulais vraiment me challenger personnellement cette année et mon choix s'est porté sur Les reliques de la PAL ! Parce que si vous me connaissez bien maintenant, vous savez sans nul doute que ma PAL est aussi gigantesque que l'Everest et que forcément, il y a des livres qui y sont depuis une éternité, une dizaine d'années pour certains ! Rien que ça ! Et je voulais les en faire sortir donc je me suis inscrite et je me suis casée 12 romans à lire en 2024, ce qui devrait être faisable, en essayant d'en lire un par mois ! Il y a de tout : bit-lit, fantasy, fantastique, historique, classique, contemporain, romance... cela me permettra de varier les plaisirs !


PAL

les reliques


Et vous ? Y a-t-il des livres qui sont dans votre PAL depuis une éternité ? Avez-vous lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? ♠

Publicité
Commentaires
D
Chque année je me dis que je devrais faire ce genre de challenge, j'ai plus de 1000 livres dans ma pile à lire selon livraddict, clairement ça craint ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon de ta sélection : j'ai adoré Kate Quinn mais je ne me souviens plus si j'ai lu celui-là ou un autre :P <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite de bonnes découvertes :)
Répondre
E
Très belle sélection. Geisha est devenu un classique maintenant il faut absolument le lire je pense qu'il te plaira.<br /> <br /> Je connaissais pas L'héritière de Jacaranda, j'attends ton retour et en fonction je le noterai sur ma WL<br /> <br /> La couverture du diable s'habille en tartan me fait beaucoup sourire ;)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir en découvrant toutes ces reliques.
Répondre
T
Il faudrait que je fasse ce genre de challenge aussi ! Je suis sûre qu'il y a moyen de faire de belles découvertes :)<br /> <br /> Je n'ai lu que le tome 1 de L'Assassin royal, mais il faudrait que je continue. Surtout que mon copain me met la pression parce qu'il m'a offert tous les livres 😅
Répondre
A
J'ai dévoré la saga Chasseuse de la nuit :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité