Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
3 avril 2024

BILAN LIVRESQUE | MARS 2024

J'ai lu 35 livres en ce mois de mars 2024 :

26 romans, 7 mangas, 1 comics et 1 roman graphique.

Une raison pour cet incroyable bilan, un peu plus conséquent par rapport à d'habitude ! J'ai joué à l'envers en lisant moins de graphiques mais en lisant beaucoup de romans suite à ma première participation au challenge en équipe Il était une fois_deux fois ! Les romans étaient de mise, pas les graphiques et je n'ai fais que lire, lire, lire pendant 3 semaines hyper intenses, pour moi, pour aider aussi les autres membres de mon équipe ! D'ailleurs, je ferais un bilan sous peu parce que c'était incroyable, du positif mais aussi un peu de négatif car je n'ai pas vécu l'expérience comme je le voudrais mais je retenterais l'aventure l'année prochaine si j'arrive à m'inscrire (ce challenge a énormément de succès donc les places sont chères). Bref, j'ai peut-être un peu plus de déceptions et de lectures moyennes, car c'était un challenge avec des recommandations (ce qui plaît à certains ne peut pas forcément plaire à tous), des lectures faites dans l'urgence et lu avec rapidité. C'est très fatiguée que je suis ressortie de ce challenge, surtout que je rempile avec un autre challenge en équipe mais ce sera quand même plus chill et j'en ai besoin ! :D Je vais pouvoir reprendre le blog en main, lire selon mes envies, jouer aux jeux vidéos, regarder des séries, etc... j'ai hâte de reprendre mon rythme à moi ! ♥

J'ai continué plusieurs sagas (Gakuen Ouji, Percy Jackson, La saga d'Auren...) ; j'ai fait de belles découvertes (Lightlark, La vie invisible d'Addie Larue...) ; j'ai terminé deux sagas (Divergente, Sorcery of Thorn) ; j'ai eu un coup de coeur (La Princesse d'Aragon) ; j'ai fait une relecture (Le Souffle du Puma) ; j'ai fait une lecture commune (Nous, filles de Sparte) ; j'ai commencé des séries (Boruto, Lily Bard...) et j'ai eu plusieurs déceptions (Les Maîtres Enlumineurs, La nuit des enfants rois...).

Au niveau du blog, je commence petit à petit à prendre mes marques avec la nouvelle interface de Canalblog. Je ne suis pas encore rôdée, ce n'est pas encore comme je le voudrais mais patience. En tout cas, j'ai réparé le menu horizontal après moult essais et cafouillages ; j'ai aussi compris comment faire une newsletter... vraiment énormément de changements, par forcément pour vous, mais pour moi. Je n'ai malheureusement pas pu proposer de chroniques livresques en mars vu qu'un certain challenge m'a pris tout mon temps et mon énergie, alors heureusement que j'avais beaucoup de bilans à faire et d'articles déjà préparés et programmés ! Encore merci à ceux et celles qui continuent à me lire et à échanger avec moi (même s'il y en a beaucoup moins), cela me motive à poursuivre. ♥

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

 

Mangas

 

Comics

 

Roman graphique

 

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

 

 

CRITIQUES

 

ARTICLES

PAL | CHALLENGE ROMANTASY 2024

PAL | CHALLENGE 2024 SERA CLASSIQUE AUSSI

BILAN | CHALLENGE DE L'IMAGINAIRE 2023

BILAN | CHALLENGE LE CAMP DES SANG-MÊLÉS 2023/2024

BILAN | COLD WINTER CHALLENGE 2023/2024

NOW PLAYING | HIVER 2023/2024

BULLET JOURNAL | COLLECTIONS 2024

PLAYLIST | MARS 2024


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois d'avril, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! 

Avatar The Last Airbender | Kyioshi ♥

Publicité
Commentaires
S
Et bien quel bilan ! Tu peux être fière et ce avec bien de lectures communes dont j'attends vivement tes retours.<br /> <br /> En te souhaitant un tout aussi enthousiasmant mois d'avril et de belles aventures :)
Répondre
M
Avec tout ce que je lis, je ne peux pas me permettre de chroniquer tous les romans que je lis, obligée de faire des choix et de prendre des notes. <br /> Merci beaucoup ! :) A toi aussi !
A
Bravo pour ce bilan et ta belle implication dans ton équipe :) <br /> Je suis ravie de voir Mysteries of Thorn manor que j'ai adoré. <br /> Bon mois d'avril !
Répondre
M
J'ai tout donné, même si on a fini derniers ! XD Un bilan sera fait sous peu ! <br /> J'ai adoré Mysteries of Thorn Manor ! <br /> Merci beaucoup ! :)
M
Superbe bilan ! Mon mois de Mars à été catastrophique pour ma part !
Répondre
M
Merci ! :)<br /> Oh, il ne faut pas dire ça, voyons ! Oo
Publicité