Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
25 novembre 2022

PLAYLIST | NOVEMBRE 2022

musiques

Une playlist un petit peu plus conséquente pour le mois de novembre et cela fait plaisir ! Après, je dois bien l'avouer, j'écoute toujours les mêmes, et principalement les bandes originales de House of the Dragon et The Rings of Power dont je ne me lasse pas ! ♥ Hop, encore quelques osts de HOTD pour le plaisir ! Un peu de K-Pop, bien que j'en écoute de moins en mois, j'ai l'impression. Moment nostalgie avec les Jonas Brothers et les One Direction, cela fait tellement de bien de les réécouter à nouveau ! Il y a deux musiques que j'ai adoré et que j'ai entendu dans le film L'école du Bien et du Mal (Billie Eilish et une reprise de Toxic de Britney Spears canon). J'ai eu envie de me pencher à nouveau sur les covers à l'erhu d'Eliott absolument sublimes !


PLAYLIST

TRENDZ | VAGABOND

 

TEMPEST | YOUNG & WILD

 

ONE DIRECTION | SPACES

 

ONE DIRECTION | ONCE IN A LIFETIME

 

JONAS BROTHERS | HESITATE

 

BILLIE EILISH | YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN

 

2WEI | TOXIC COVER

 

ELIOTT TORDO | DEPARTURE TO THE WEST

 

ELIOTT TORDO | THE WAY OF THE GHOST

 

ELIOTT TORDO | A WATER LILY

 

RAMIN DJAWADI | AN IMPOSSIBLE CHOICE

 

RAMIN DJAWADI | THE HEIRS OF THE DRAGON


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
D
Je ne m'attendais pas du tout àa cette version de Toxic ! J'adore ! C'est une de mes chansons préférés et j'adore la voir renaître dans d'autres styles :)
Répondre
Publicité