Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
1 mars 2024

BILAN LIVRESQUE | FÉVRIER 2024

J'ai lu 33 livres en ce mois de février 2024 :

10 romans, 20 mangas, 2 comics et 1 roman graphique.

Superbe bilan, je suis très contente surtout que ce sont relativement de très bonnes lectures, il n'y a que quelques titres bien moyens dans le lot. Comme quoi, je choisis bien mes lectures et sagas pour éviter les déceptions ou les abandons. J'ai ralenti sur les romans et profité des graphiques car pendant 3 semaines, pour un challenge en équipe, ça va être intense, surtout que seuls les romans comptent. Donc j'ai bien profité, idem pour geeker un peu, j'ai repris Ghost of Tsuhima et totale découverte de son DLC, après avoir terminé le doux jeu Spirit of the North ; pour regarder pas mal de séries et d'animés : Les Carnets de l'Apothicaire, A Sign of Affection, Monarch, Avatar, Percy Jackson (en sachant que j'ai revu les séries 2 fois !). Entre sorties, moments privilégiés avec mes proches et mes animaux, coloriage, diamond painting, bullet journal, papotage et rigolade sur différents salons Discord (je participe à plusieurs challenges en équipe !)... tout est pour le mieux. En espérant que mars soit à la hauteur !

J'ai continué plusieurs sagas (Fairy Tail, To your eternity, Solo Leveling...) ; j'ai fait de belles découvertes (Fourth Wing,) ; j'ai terminé trois sagas (Cursebreakers, Sweet Tooth, Les Amants Sacrifiés) ; j'ai eu deux coups de coeur (Vampire Knight, Le Coeur du Guerrier Soleil) ; j'ai fait deux relectures (Vampire Night, White Blood) ; j'ai fait une lecture commune (Fourth Wing) ; j'ai commencé des séries (L'Antidote Mortel, Demon Slayer, Phénix...) et j'ai eu une déception (Les Amants Sacrifiés).

Au niveau du blog, pas mal de changements s'annoncent mais cela me concerne surtout moi. La plateforme s'invite sur le serveur de Overblog, donc migration en cours, un tableau de bord et une interface qui changent et je dois dire que je suis bien perdue pour le moment. Il y a certaines choses bien plaisantes et d'autres points qui ne me plaisent pas mais va falloir faire avec. Cela prendra du temps avant que je ne retrouve un blog qui me plaît et qui soit pratique (par exemple, le menu horizontal est complètement HS et je n'arrive pas à changer cela ; j'ai des brouillons qui ont disparu...). Disons que c'est chaotique ! Mais les articles seront là, pas d'inquiétude et je vous demande un peu de patience. ^^ Encore merci à ceux et celles qui continuent à me lire et à échanger avec moi, cela me motive à poursuivre. ♥

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

 

Mangas

 

Comics

 

Roman graphique

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

 

 

 

 

 

 

ARTICLES

PAL | CHALLENGE 12 LIVRES PAR 12 AMI.E.S

PAL | LES RELIQUES DE LA PAL 2024

BILAN | LES ARCANES DU TAROT LIVRESQUE 2023

BILAN | JEUX VIDÉOS 2023

PLAYLIST | FÉVRIER 2024

TAG | WIZARDING WORLD BOOK TAG


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de mars, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! 

A Sign of Affection ♥

Publicité
Commentaires
E
Quel bilan !!! J'avais cru avoir beaucoup lu en février, mais là respect 😁<br /> Bon mois de mars avec quelques jours de plus 😂
Répondre
M
J'avoue ! ^^ Mais j'ai déjà eu quelques mois où c'était encore plus explosif ! Mais pour cause de challenge !<br /> Merci beaucoup ! :) A toi aussi !
S
Bravo pour ce bilan et ces quelques lectures communes que nous avons !<br /> Il est parfois difficile d'intégrer un nouveau système mais je suis certain que tu parviendras à prendre tes repères et puis cela ne m'empêchera pas de continuer à te visiter, au contraire ;)<br /> <br /> En te souhaitant un délicieux mois de mars.
Répondre
M
Ah, mais c'est terrible, je me sens un peu dépassée. Vivement que la synchro déjà soit terminée, peut-être que ça réglera certaines choses. <br /> Heureuse de te savoir toujours présent. ♥ <br /> Merci beaucoup, mon ami ! :)<br /> Je te souhaite de même un excellent mois de mars et de belles lectures !
A
Bravo pour cet énorme bilan culturel :) Et courage avec la migration. J'ai cru comprendre que la plateforme est loin de vous y avoir préparé. <br /> Bon mois de mars !
Répondre
M
Merci beaucoup ! :)<br /> Effectivement, on savait dans les grandes lignes mais ça a été un peu brutal et il n'y a même pas de forum, ou vraiment d'articles qui aide à s'y repérer. J'espère qu'on y verra plus clair, pour l'instant, je suis un peu paumée !
Publicité