Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 013
1 novembre 2023

BILAN LIVRESQUE | OCTOBRE 2023

bilan livresque automne

J'ai lu 53 livres en ce mois d'OCTOBRE 2023 :

22 romans, 24 mangas, 2 BD, 1 conte, 2 pièces de théâtre, 1 essai et 1 beau livre.

Bon... que dire ? J'ai explosé mon reccord ! Je n'en reviens toujours pas ! 22 romans lus au lieu des 6 habituels !!! Cela a bien sûr une explication. Je participe à un challenge littéraire en équipe sur Discord et ce pour 3 mois, jusqu'au 24 décembre alors autant dire que je suis motivée de fou à lire le plus possible, à rapporter le plus de points possible à mon équipe et franchement, je ne regrette pas l'aventure, il y a une super ambiance, de la bienveillance, des petites rivalités bienvenues et du challenge ! Les romans ont une place prépondérante mais heureusement, les graphiques peuvent compter donc c'est cool, tout ce qui est visionnage aussi. Je suis moins restreinte, en fait. Mais il y a un revers de la médaille, pour lire plus, j'ai dû sacrifier un peu mes autres passe-temps pour maximiser mon temps, je regarde moins de séries/dramas/films, je joue un peu moins à la console (même si je suis à fond dans Assassin's Creed Mirage et pour la période d'Halloween, je me suis lancée dans Blair Witch, c'est terrifiant), tout ce qui est bullet journal, temps sur l'ordi, sorties... j'ai réduit. Donc autant dire que je donne de ma personne ! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir ce rythme mais je vais tout faire pour !

J'ai continué plusieurs sagas (Seven Deadly Sins, Inu Yasha, L-DK...) ; j'ai fait de belles découvertes (Ariane, La Femme d'Or...) ; j'ai terminé deux sagas (Romantic Obsession, Les Chroniques d'Azfaréo) ; j'ai eu un coup de coeur (Hoka Hey) ; j'ai fait une relecture (L'Aîné) ; j'ai commencé des séries (Prince Captif, Vampyria, Absolu...).

Au niveau du blog, je tiens le cap même si c'était un peu compliqué avec mon challenge en cours, j'ai quand même réussi à programmer un article par jour comme d'habitude. Merci à ceux et celles qui continuent à me lire et à échanger avec moi, cela me motive à poursuivre. ♥

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

romans3

romans4

romans5

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

Pièces de théâtre

théâtre

 

BD

bd

 

 

 Conte

couv7880634

 

Essai

couv39022350

 

Beau-livre

couv1399498

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

un-destin-brise-5227742 couv48882899

couv27383386 couv42808123

couv1399498

FotoJet

 

CRITIQUES

1131759 133683060

zqesrdtfgy

 

ARTICLES

SORTIES LITTÉRAIRES | OCTOBRE 2023

PAL | OCTOBRE 2023

PAYLIST | OCTOBRE 2023

PAL | CHALLENGE LE DÉTRÔNEMENT DES DIEUX 2023

CHALLENGE LE DÉTRÔNEMENT DES DIEUX | SEMAINES 1 - 2 - 3 - 4


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de novembre, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! 

lloijh

Assassin's Creed Mirage ♥

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est du bilan ! Bravo 😊<br /> <br /> Certains de tes avis m'intéressent et notamment pour Vampyria, Ariane et Chaos & Flames. J'espère que tu auras de belles lectures et un aussi beau bilan en novembre :)
Répondre
E
Et bien !!! c'est presque un palmarès bravo !!! Des lectures variées et intéressantes. Je note La nostalgie des sentiments qui me donne très envie. a bientôt.
Répondre
L
Un bilan très riche et hyper varié ☺ Tu ne dois pas t'ennuyer !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de Novembre et de belles futures découvertes ♥<br /> <br /> Des bisous Copine ♥
Répondre
D
oooooh impressionnant ! Je te souhaite un aussi beau mois de novembre en lectures ;)
Répondre
S
Mais comment parviens-tu à réaliser autant de lectures tout en variant autant les plaisirs ?!<br /> <br /> En tous les cas ton enthousiasme et contagieux et je suis ravi de cet édifiant bilan !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis certain qu'avec une telle motivation, novembre devra bien se tenir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant de merveilleuses découvertes et au plaisir de lire.
Répondre
Publicité