Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 111
1 novembre 2023

CHALLENGE LE DÉTRÔNEMENT DES DIEUX | SEMAINE 4

le détrônement des dieux

Cette année, et pour la seconde fois, je participe à un challenge en équipe, Le Détrônement des Dieux, qui revient pour sa quatrième édition, découvert sur Instagram et qui se passe sur Discord dans groupe dédié, où se trouvent de nombreux salons et une ambiance de folie !

→ Chaque semaine, je ferais un petit point récapitulatif de l'avancée du challenge, de mon bilan personnel et celui de mon équipe !


PODIUM

1. TARTARE | 16 439 PTS

2. SANG-MÊLÉS | 14 294 PTS

3. ETNA | 13 776 PTS

4. TROIE | 13 742 PTS

5. OLYMPE | 13 793 PTS

6. ÉEA | 12 725 PTS

 

JEUX OLYMPIQUES

Épreuves de la semaine

1. Des fleurs/plantes/arbres sur la couverture

2. Présence d'enjeux politiques

3. Bingo collectif (24 mots à trouver sur la grille - preuve à envoyer - 10 pts accordés à chaque membre)

1167036408934973481remix-1698314063138-1

 

BILAN ÉQUIPE (SANG-MÊLÉS)

→ 14 294 pts

→ l'alliance a été un succès grâce à Pollux qui rapporte 150 pts

pouvoir utilisé : intrusion d'Hélène sur la maison Tartare (vole les points du dernier template de l'équipe ciblée)

→ nous avons été attaqué par la maison Tartare avec le pouvoir intrusion (vole les points du dernier template de l'équipe ciblée)  et par la maison Troie avec le pouvoir tromperie (échange le dernier template de l'équipe choisie)

→ réussite du bingo collectif

→ une nouvelle recrue (remplacement) pour le personnage de Thalia

 

BILAN PERSONNEL

→  pts rapportés à ma maison

→ participation au bingo, 23 mots trouvés sur 24 dans mes lectures de la semaine

→ LC La dernière Amazone d'Estelle Faye réalisée

→ 3 films vus/1 drama

→ 11 livres lus (6 romans/1 essai/5 mangas)

mythologies bonus : 1 films (différentes mythologies)/1 drama (mythologie coréenne+biblique)/2 livres (mythologie égyptienne+coréenne)

médaille d'or : j'ai réalisé les trois défis (deux individuels/un collectif)

FotoJet

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air chouette ce challenge :) <br /> <br /> Tu n'as pas démérité j'ai l'impression.
Répondre
D
c'est ouf l'idée de trouver certains mots dans les lectures ^^ le challenge est vraiment original. S'il n'es pas terminé, je t'ensuite une bonne continuation :)
Répondre
Publicité