Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
5 octobre 2023

SORTIES LITTÉRAIRES | OCTOBRE 2023

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


G

→ Un palais de flammes d'argent (relié) | Sarah J. Maas | 06/10 | 23 €

→ Le Royaume des Maudits | Kerri Maniscalo | 12/10 | 19,90 €

→ Léonore ou l'amour conjugal | Catherine Clément | 05/10| 21 €

→ Nina du royaume aux étoiles, tome 8 | Rikachi | 12/10 | 7,95 €

D

→ La Baronne des Glaces, tome 2 | Nicole Vosseler | 19/10 | 24 €

→ La saga d'Auren, tome 4 | Raven Kennedy | 11/10 | 19,95 €

→ L'Héritier Trahi | Holly Black | 18/10 | 25,90 €

→ La Malédiction des os d'argent | Alexandra Bracken | 19/10 | 19,90 €

C

→ Le Pont des Tempêtes, tome 2 | Danielle L. Jensen |04/10 | 28 €

→ Les Trônes Trahis | Nesrine Ammari | 04/10 | 19,95 €

→ The Five Crowns | A.K. Mulford | 12/10 | 19,95 €/29,95 €

→ Vainqueuse | Jean-Laurent Del Soccoro | 04/10 | 15,50 €

B

→ Psyché & Éros | Luna McNamara | 04/10 | 25 €

→ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban | J.K. Rowling | 12/10 | 35 €

→ Sorceleur, intégrale 1 | Andrzej Sapkowski | 18/10 | 50 €

→ Le Lion de Macédoine, intégrale | David Gemmel | 04/10 | 45 €

A

→ Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1 | Natsu Hyuga | 05/10 | 7,95 €

→ Les Carnets de l'Apothicaire, tome 12 | Natsu Hyuga | 05/10 | 7,95 €

→ True Beauty, tome 9 | Yaongji| 11/10 | 14,95 €

→ White Blood, tome 7 | Lim Lima | 05/10 | 14,95 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois d'octobre ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
L'héritier trahi et La Reine traitresse sont déjà dans ma PAL :) <br /> <br /> Je suis tentée par The five Crows et Vainqueuse.
Répondre
S
Comme souvent nous avons bien des envies communes ce mois-ci qui nous gâte totalement, même si une certaine édition abuse quelque peu sur son prix...<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que nous puissions suivre la cadence ;)
Répondre
L
Je suis à la ramasse, je n'avais même pas vu passer la sortie d'ACOTAR ! Je sens qu'il va y avoir besoin d'une relecture avant d'y succomber ☺<br /> <br /> J'espère que tu pourras tous les lire ♥
Répondre
Publicité