Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
1 mars 2023

BILAN LIVRESQUE | FÉVRIER 2023

bilan livresque hiver

J'ai lu 28 livres en ce mois de février 2023 :

6 romans, 18 mangas, 1 comics, 1 BD, 1 album et 1 webtoon.

Toujours un très bon rytme de lecture et pourvu que cela dure ! Que de bonnes lectures, certaines excellentes et une seule déception au tableau, ce qui est franchement pas mal ! Comme quoi, je choisis plutôt bien mes lectures (graphiques ou romans). Pas grand chose de neuf sous le soleil (la grisaille, devrais-je dire !) si ce n'est que j'ai fêté mes 30 ans ce mois-ci, que j'ai bien été gâtée par mes proches (et je les remercie de ne pas avoir prononcé les phrases qui fâchent quand à ma condition globale à mon âge (perso et pro), que j'ai pu réglé quelques petits soucis avec ma voiture ; je continue de revisionner Supernatural avec ma mère, on revisionne aussi Shadow and Bone avant la saison 2 ; j'ai commencé à rejouer à Horizon Forbidden West en attendant la version d'Hogwarts Legacy sur PS4 en avril, de quoi bien m'occuper ! Et vivement que le printemps arrive petit à petit, pour profiter du bon temps, du temps qui se réchauffe un peu et des lectures de saison !

J'ai continué plusieurs séries (Drifting Dragons, Yona princesse de l'aube, Battle Royale...) ; j'ai fais de belles découvertes (Au loin quelques chevaux deux plumes, Ballade pour une baleine) ; j'ai terminé quatre sagas (Ellana, Les Pionnières, Grace and Fury, Les Voleurs de Fumée) ; j'ai eu un énorme coup de coeur pour un webtoon (My dear cold blooded king); j'ai entamé des relectures (Grace and Fury - 1, The Heroic Legend of Arslàn - 2 à 8) et j'ai eu une déception (Hoichi).

Au niveau du blog, rien de neuf sous le soleil ! Toujours au taquet avec un article par jour et plutôt contente de ce que je propose ! C'est riche et varié ! Et une newsletter au mois avec l'essentiel, c'est quand même beaucoup plus sympa !

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Comics

couv6904550

 

BD

couv22881346

 

Album

couv64848232

 

Webtoon

my-dear-cold-blooded-king-4957483

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

couv12107956  les-pionnieres-tome-3-un-reve-a-portee-de-main-5074434 couv75731016

couv52102320 couv41921251 couv6904550

 

CRITIQUE

513263

 

ARTICLES

SORTIES LITTÉRAIRES | FÉVRIER 2023

PLAYLIST | FÉVRIER 2023

TAG | DE A À Z

PAL | CHALLENGE DE L'IMAGINAIRE 2023

PAL | CHALLENGE ROMANTASY 2023


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2023, un excellent mois de mars, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! ♥

giphy

SUPERNATURAL ♥

Publicité
Commentaires
T
Cette année, je vais avoir 31 ans et franchement, ça fait mal 😅<br /> <br /> En tout cas, c'est un très joli bilan ! J'espère que tu auras de jolies lectures en mars :)
Répondre
S
Bravo pour ce positif et enthousiaste bilan et bon anniversaire en retard ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant un délicieux mois de mars et de douces lectures printanières.
Répondre
D
Beau bilan :) 18 mangas, c'est vraiment impressionnant ! <br /> <br /> J'adore l'image de SUpernatural que tu as glissé à la fin de ton article (faut dire aussi que j'adore supernatural :D) Moi aussi je suis en train de me la refaire (on en est à la saison 9 ou 10). Je te souhaite un bon mois de mars !
Répondre
A
Bravo pour ton bilan et très joyeux anniversaire en retard :) <br /> <br /> Bon mois de mars !
Répondre
L
Tu as fait un très beau mois de Février ☺<br /> <br /> Tu as bien varié tes lectures et c'est tellement beau de voir que tu y prends plaisir ♥<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois de Mars ♥<br /> <br /> Des bisous Copine ♥
Répondre
Publicité