Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
24 février 2023

PLAYLIST | FÉVRIER 2023

musiques

Une bien belle playlist, bien remplie ! Comme toujours, j'aime bien réécouter d'anciennes musiques mais voici mes découvertes du mois, mes musiques marquantes ! Un peu de K-pop avec des zics qui datent un peu mais bon, j'adore ! J'ai mis pas mal de musiques entendues dans la série The Last of Us que j'apprécie beaucoup même si elle ne vaut pas le jeu vidéo, cela m'a aussi permis de découvrir d'autres titres du groupe Depeche Mode ! Belle découverte avec le duo Videoclub, avec la berceuse si connue reprise par Christina Perry ! Je suis encore dans le mood Mercredi en parallèle, d'où le titre de sa fameuse dance ! Et petite ost du jeu The Witcher 3 dont j'ai recommencé une énième partie en début d'année ! La bande-son est juste incroyable !


 PLAYLIST

BLACKPINK | SHUT DOWN

 

HYO | DEEP

 

VIDEOCLUB | EN NUIT

 

DEPECHE MODE | NEVER LET ME DOWN AGAIN

 

DEPECHE MODE | JUST CAN'T GET ENOUGH

 

MAX RICHTER (THE LAST OF US) | ON THE NATURE OF DAYLIGHT

 

GUSTAVO SANTAOLALLA (THE LAST OF US) | THE LAST OF US THEME

 

THE CRAMPS (MERCREDI) | GOO GOO MUCK

 

CHRISTINA PERRY | YOU ARE MY SUNSHINE

 

MARLIN PRZYBYLOWICZ (THE WITCHER 3) | THE TRAIL


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
D
Que du bon :)
Répondre
Publicité