Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 065
3 juin 2020

|Bilan livresque| Mai 2020

bilan livresque printemps

J'ai lu 24 livres en ce mois de mai 2020 : 8 romans, 15 mangas et 1 recueil de poésie.

Petit mois de lecture par rapport à d'habitude même si ça reste très très correct. Disons que c'est vraiment en deçà du mois précédent avec ces 43 livres lus! Je n'étais pas dans un grand mood de lecture, je préférais faire d'autres choses pendant mon temps libre et notamment, jouer à la PS4 non stop car je n'y avais pas joué pendant 2 mois et demi et mon frère me l'a gentiment laissé à disposition (j'étais à fond dans The Witcher et Star Wars Jedi Fallen Order), ce qui fait que le blog fonctionnait au ralenti avec beaucoup moins de contenu mais ça fait du bien aussi de faire une pause, de ne pas se mettre de pression surtout en ce moment. Mais sinon, je n'ai eu que de  bonnes lectures dans l'ensemble avec quelques petites déceptions mais rien de méchant.

J'ai continué plusieurs séries (He is a beast, La Reine du Tearling, Assassin's Creed...); j'ai commencé des sagas (Levius, Platinum End...); j'ai eu des coups de coeur (Takane & Hana, The Promised Neverland); j'ai fais de belles découvertes (En proie au silence, Circé...); j'ai eu quelques déceptions (Tenjin, Deadman Wonderland).

Donc au niveau du blog, pas grand chose de neuf, peu de contenu. Heureusement que j'ai fais de mini-avis sur certaines lectures mangas parce que peu de chroniques complètes postées! Et j'ai instauré un nouveau rendez-vous, à savoir les sorties littéraires qui me tentent le plus dans le mois. Je vais vraiment essayer d'être plus active durant le mois de juin.

 

Bilan livresque

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

 

Recueil de poésie

couv36425218

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Spring Flower Challenge : 28 romans + 55 mangas (réussite)

*Le mois de la fantasy : 7 romans (échec)

 

Chroniques livresques

 

Critiques

126764032

 

Autres articles

|Musiques| Playlist ~ 20

|Bullet Journal| Avril 2020

|Sorties littéraires| Mai 2020

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres), un bon mois de juin et à très bientôt!

tumblr_df9309ba9d64acfc70459dc787a6256a_7630294e_400

Publicité
Commentaires
Publicité