Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 127
4 juin 2020

SORTIES LITTÉRAIRES | JUIN 2020

sorties littéraires

Nouveau rendez-vous sur le blog! J'avais envie de faire le point sur les sorties littéraires qui m'intéressent le plus chaque mois, les livres que je suis bien tentée d'acheter ou que je suis certaine d'acheter! ^^

Le mois de juin s'annonce riche en sorties littéraires et autres! Ma carte bleue va surchauffer donc il va falloir que je révise mes priorités, je ne peux décidément pas tout m'offrir, surtout que je dois prendre en compte la sortie le 19 juin du jeu vidéo The Last of Us 2 que j'attends avec grande impatience! Mais en tout cas, dans le lot ci-dessous, il y en a pas mal que je suis sûre d'acheter comme le Star Wars, Called Game ou L'Atelier des Sorciers. Et sinon, je me procurerai le reste au fur et à mesure durant les mois suivants où ce sera plus calme au niveau des livres qui m'intéressent.


 

1

  • Star Wars, épisode 9 : L'Ascension de Skywalker - Rae Carson - Outrefleuve - 04/06 - 18,90 €
  • Four Dead Queens - Astrid Scholte - Casterman - 03/06 - 18,95 €
  • La Fiancée, tome 1 - Kiera Cass - Collection R - 11/06 - 17,90 €

2

  • Un parfum de rose et d'oubli - Martha Hall Kelly - Pocket - 04/06 - 8,95 €
  • Check me up, tome 7 - Maki Enjoji - Kazé - 17/06 - 6,99€
  • Assassin's Creed Blade of Shao Jun, tome 1 - Kurata Minori - Mana Books - 11/06 - 7,90 €

3

  • L'Atelier des Sorciers, tome 6 - Kamome Shirahama - Pika - 10/06 - 7,50€
  • Called Game, tome 1 - Kaneyoshi Izumi - Kazé - 03/06 - 6,89€
  • The Promised Neverland, tome 14 - Kaiu Shirai - Kazé - 10/06 - 6,89€

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de juin ? Dites-moi tout ! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette mais ma carte bleue m'en veut!!!! :D <br /> <br /> Il faut que je fasse des choix et c'est dur! <br /> <br /> Et encore, la date de L'atelier des sorciers ne cesse d'être repoussée donc j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne! The Promised Neverland, c'est trop bien, c'est dur de se retenir d'enchaîner les tomes! :D<br /> <br /> Je l'ai noté aussi! ^^ Il y a trop de belles choses qui arrivent ces prochaines semaines, ces prochains mois!
Répondre
W
C'est chouette qu'il y ait autant de sorties qui te tentent ! Je ne savais pas que l'ateliers des sorciers 6 sortait si tôt :o (non je dis absolument pas ça parce que j'ai toujours pas lu le 5... ). Pareil, je suis toujours à la ramasse avec The Promised Neverland. Je connaissais pas Four Dead Queens mais ça a l'air vachement chouette ! <br /> <br /> Pour ma part, ce sera le mois d'août le mois sorties car le nouveau roman de Leigh Bardugo sort à ce moment là :D Qu'est-ce que j'ai hâte !
Répondre
Publicité