Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
6 mai 2020

SORTIES LITTÉRAIRES | MAI 2020

sorties littéraires

Nouveau rendez-vous sur le blog! J'avais envie de faire le point sur les sorties littéraires qui m'intéressent le plus chaque mois, les livres que je suis bien tentée d'acheter ou que je suis certaine d'acheter! ^^

Je présente ici trois romans et trois mangas (trois suites) dont deux romans déjà lus mais que j'ai pu lire en avant-première grâce à un partenariat mais il me fallait les présenter vu qu'ils devraient sortir ce mois-ci... si tout va bien au vu de la situation actuelle.


1

  • La ballade du serpend et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins - Pocket Jeunesse - 20/05 - 19,90€
  • Lune de Tasmanie - Tamara McKinley - L'Archipel - 27/05 - 22€
  • La route de Savannah Winds - Tamara McKinley - Archipoche - 20/05 - 8,95€

2

  • Takane & Hana, tome 15 - Yuki Shiwasu - Kazé - 27/05 - 6,89€
  • Check me up, tome 6 - Maki Enjoji - Kazé - 27/05 - 6,99€
  • En proie au silence, tome 2 - Akane Torikai - Akata - 20/05 - 8,05€

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de mai ? Dites-moi tout ! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de lire la suite de Takana & Hana, j'ai encore les tomes 2 et 3 à lire gratuitement :D<br /> <br /> Et je suis impatiente d'acheter La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur *o*
Répondre
Publicité