Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 971
3 janvier 2018

Mes lectures de décembre 2017

5a41056d60a4e-text

J'ai lu 37 livres en ce mois de décembre 2017 dont 5 romans, 24 mangas, 3 comics, 3 BD et 2 nouvelles.

 Encore un mois très riche en bonnes lectures pour la majorité! Ce que je préfère, c'est vraiment lire de tout, que ce soit par le format (mangas, BD...) ou le genre littéraire (shojo, shonen, SF, aventure...) pour ne pas m'ennuyer et provoquer une panne de lecture et jusqu'à maintenant, je n'en ai pas eu!

J'ai fini ma relecture de tous les Harry Potter; j'ai continué plusieurs séries (Naruto, Dengeki Daisy, Dolly Kill Kill...); j'en ai commencé d'autres (Coeur de Hérisson, Un baiser à la vanille, La quête d'Ewilan...); j'ai fait de belles découvertes (Green Mechanic, L'île errante et Les 7 princes et le labyrinthe millénaire); j'ai terminé des séries (Courage Nako et A silent voice) et eu un gros coup de coeur pour The Crime!

 Au niveau du blog, j'ai été assez présente surtout pour les rendez-vous livresques mais je n'avais pas trop envie d'écrire des chroniques, je ne me prends plus la tête à ce sujet.

 

 

Bilan lecture

Romans

 

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

bd

 

Comics

comics

 

Nouvelles

nouvelles

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Challenge Do you speak manga? (2017): 244 points (séries lues) + 39 points (bonus)

*Cold Winter Challenge (2017-2018): 1/2 (2 menus) + 4 livres lus (PAL libre)

*Semaine à lire (2017): 1913/1000 (1er palier réussi), 1913/2000 (2ème palier raté)

 

 

Chroniques

 Le plus bel endroit du monde est ici

 Lady Susan

DanMachi, La légende des Familias, tome 1

 

 

Tags

 Tag # 58 : Stranger Things

Tag # 59 : Noël

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_p17f6k6DXG1qb5rxfo1_500

Un ange parti trop tôt...

RIP Jonghyung

Shinee Forever ♥

Publicité
Commentaires
Publicité