Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
4 janvier 2018

Bilan de lectures 2017

5a40fdc335c65-text

Une de mes résolutions de 2017 était de lire encore plus qu'en 2016 et je peux vous dire que j'ai tenu le pari au-delà de ce que j'avais imaginé! Oo Une très belle année riche en belles lectures!

 

En quelques chiffres

Lectures

  • 405 livres lus (contre 243 en 2016)
  • 55 romans lus (contre 43 en 2016)
  • 299 mangas lus (contre 146 en 2016)
  • 26 BD lues (contre 33 en 2016)
  • 15 comics lus (contre 16 en 2016)
  • 3 beaux livres (contre 5 en 2016)
  • 6 nouvelles ou recueils lu(e)s

 

 

Blog

  • 35 chroniques
  • 11 tags

 

 

Vrac

  • 88 566 pages lues environ
  • 364 livres dans ma PAL
  • 23 séries terminées
  • 68 séries commencées
  • 3 lectures communes
  • 11 relectures

 

 

Mes résolutions pour 2018

Encore et toujours les mêmes!

  • Lire encore plus qu'en 2017
  • Faire baisser ma propre PAL papier
  • Ecrire plus de chroniques

Deux nouveautés!

  • Participer à plus de challenges
  • Poursuivre et terminer plus de séries qui sont depuis trop longtemps en standby

 

 

 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, qu'elle soit riche en très bonnes découvertes!

tumblr_ol2rztTky21s84c69o2_500

Publicité
Commentaires
S
Un très beau bilan de l'année 2017, bravo Marine ! :D Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Z
Sacré bilan !!!<br /> <br /> Bonne chance pour tes objectifs !
Répondre
J
Bravo pour ce beau bilan ! 405 livres lus, c'est plutôt impressionnant ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite de tenir tes résolutions, qui sont d'ailleurs très semblables aux miennes. Bonne année livresque !
Répondre
Publicité