Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
1 juillet 2023

BILAN LIVRESQUE | JUIN 2023

bilan livresque été

J'ai lu 29 livres en ce mois de juin 2023 :

10 romans, 17 mangas, 1 BD et 1 nouvelle.

Très contente de ce mois de juin où j'ai gardé un bon rythme de lecture. J'ai même réussi à être dans la continuité du mois de mai avec un nombre de romans lus plus conséquent, avec 10 romans contre mes 6 habituels et ce, sans pour autant délaisser les lectures graphiques ! ça fait plaisir ! Et j'ai pu reprendre mes visionnages séries (La Reine Charlotte, revisionnage de The Witcher et de La Chronique des Bridgerton) mais j'ai laissé un peu de côté les jeux vidéos et notamment Hogwarts Legacy. Il va falloir que je m'y remette tranquillement. Juin signe aussi les uns ans de l'arrêt maladie de mon père, à tenter plein de solutions pour sauver plus ou moins son genou (kiné, infiltration, PRP, marche...) et autres examens médicaux. Juin fut aussi le mois de mon contrôle technique voiture et comme je m'y attendais, contre-visite mais rien de bien grave en soi mais des frais à prévoir d'où le fait qu'il faut que je fasse attention au niveau de mes acquisitions livresques. ça va être dur ! XD Bref, on continue malgré tout ça, malgré les soucis et on s'accroche !

J'ai continué plusieurs sagas (To your eternity, One Piece, Crescent City...) ; terminé deux sagas (Takane & Hana, Battle Royale) ; commencé quelques séries (Fable, Frère à louer, Switch me on, Ayako...) ; fais une LC (La Chronique des Bridgerton) et eu une déception et même abandon (Sister and Vampire.

Au niveau du blog, j'ai été très productive comme d'habitude. La diversité est le maître mot, par contre, peu de chroniques, je n'avais pas trop la motivation surtout que j'en ai une tonne à faire !

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2(1)

romans3

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

BD

couv1385938

 

Nouvelle

couv61359308

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

couv67411251 couv14808684

sous-la-montagne-de-feu-5105252 couv33466457

FotoJet

 

CRITIQUES

sdcfv

 

ARTICLES

PAL | SHINY SUMMER CHALLENGE 2023

PAL | CHALLENGE LISONS L'ASIE 2023

BILAN | LE MOIS DE LA FANTASY 2023

BILAN | ORCEANA CHALLENGE 2023

BILAN | BLOSSOM SPRING CHALLENGE 2023

PLAYLIST | JUIN


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de juillet, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! ♥

tumblr_4ff8a80c68979f18954f360bc978b97b_b0621710_400

La Petite Sirène

Publicité
Commentaires
T
Très beau bilan de juin :)<br /> <br /> J'aimerais bien lire Fable et Crescent City à l'occasion. <br /> <br /> En tout cas, j'ai adoré ma lecture de Bridgerton 🥰<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mois de juillet et que tu as de belles lectures.
Répondre
S
Bravo pour cet éloquent bilan et cet enthousiasme sans faille malgré les tracas quotidiens !<br /> <br /> En te souhaitant une délicieux mois de juillet et de savoureuses découvertes !
Répondre
A
Bravo pour ce bilan varié et fourni :) On a la carte des confins en commun. <br /> <br /> Bon courage à ton père... <br /> <br /> Et bon mois de juillet !
Répondre
Publicité