Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
14 février 2018

[Bilan] Weekend à 1000 (du 09 au 11 février 2018)

weekend à 1000

 Deuxième fois que je participe au Weekend à 1000 et la première fois, je ne l'ai pas réussi avec environ 500 pages lues (je m'étais décidée à participer le dernier jour, donc ceci explique cela!). Je n'ai su que le vendredi matin qu'il allait y avoir une nouvelle édition via les réseaux sociaux aussi me suis-je empressée de me préparer une PAL, surtout avec des livres qui se lisent vite (mangas et BD) et défi réussi, sans pression! Je pense participer plus souvent désormais! :)

 

Ma sélection

BeFunky Collage

BeFunky Collage1

*Les Chemins de Poussière, tome 2 : Sombre Eden de Moira Young (339p) ________ 102 pages lues

*Le Cycle de l'Héritage, tome 2 : L' Aîné de Christopher Paolini (810p)   _________ 71 pages lues

*Les Carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain (86p) ________ lecture terminée

*My Hero Academia, tome 5 de Kohei Horikoshi (200p) __________ lecture terminée

*Dolly Kill Kill, tome 4 de Yukiaki Kurando (192p) ___________ lecture terminée

*Ayakashi, tome 2 de VanRah & Izu (192p) ____________ lecture terminée

*Naruto, tome 39 de Masashi Kishimoto (192p) ___________ lecture terminée

 

Total: 1035 pages lues

Challenge réussi!

 

Et vous? Y avez-vous participé? Si oui, avez-vous réussi? Dites-moi tout! :)

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marine, et bravo ! :D <br /> <br /> Je n'y participe pas de mon côté, ce n'est pas un challenge qui me branche trop... Mais je suis contente que tu aies réussi ;) Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Félicitations copine ! J'ai tenté, même si je savais que c'était impossible (je bossais samedi de 9h à 20h), mais j'ai réussi à lire 620 pages ☺
Répondre
C
Félicitations ! Malheureusement moi je n'ai pas réussi mais j'ai fait des belles découvertes ^^ J'ai Eragon dans ma PAL il faudrait que je pense à le sortir de ma PAL !
Répondre
Publicité