weekend à 1000

Le dernier Weekend à 1000 en date a commencé vendredi 25 octobre (19h) et s'est terminé dimanche 28 octobre à minuit.

Quand j'ai su qu'il allait y avoir le weekend à 1000, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y participe (je ne l'avais pas fait la fois dernière) pour dire de terminer au moins mes relectures des troisièmes tomes d'ACOTAR et de La Passe-Miroir, de m'y mettre à fond car j'ai eu pas mal de relâchement! En même temps, quelle idée de relire deux sagas en même temps en plus d'une lecture principale! :D ça a bien marché les premières semaines mais j'ai dû terminer les troisièmes tomes en deux semaines! Je voulais aussi lire plus car j'ai eu peu de temps pour lire depuis deux semaines, du moins en terme de romans car j'arrivais à lire une lecture graphique par jour comme d'habitude. C'est surtout dû au fait que mon frère et moi étions en pleine construction (avec peinture et aménagement) d'une nouvelle cabane extérieure pour notre vieux petit lapin adoré! ça nous a pris beaucoup de temps et nous le prenions sur nos temps libres respectifs!

Vendredi: Le vendredi, je commence toujours en douceur, je fais comme d'habitude. Une lecture graphique vers 18 heures, ici le tome 2 du Docteur Aphra (Star Wars) que j'ai bien aimé dans l'ensemble avec 160 pages lues. Et une heure-une heure et demi de lecture roman le soir juste avant d'aller me coucher, ici avec le tome 1 d'Outlander qu'il me fallait vraiment commencer et j'ai pu lire 119 pages (mais c'est un gros pavé de plus de 800 pages, c'est écrit tout petit et le rythme est lent donc ce sera ma lecture secondaire par la suite). J'ai pu avoir une avance de 279 pages, ce qui n'est pas négligeable!

Samedi: J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à lire le tome 3 de La Passe-Miroir, qui est une relecture dont j'avais grandement besoin parce que ce tome m'a moins marqué que les deux premiers et j'avais pratiquement tout oublié. J'ai réussi à le terminer en lisant 281 pages et c'était trop bien! Vers 18 heures, j'ai lu le tome 10 de Moving Forward, soit 192 pages et j'ai été très touchée par ma lecture! En soirée, pas de lectures, j'ai préféré faire une bonne pause en jouant à la PS4 avec Assassin's Creed Odyssey! <3 J'ai donc lu 473 pages!

Dimanche: J'ai dû mettre les bouchées double le dimanche! J'ai passé toute l'après-midi (ou presque) à lire Un palais de cendres et de ruines, une relecture absolument divine avec 254 pages lues! En fin d'après-midi, je me suis plongée dans le tome 7 de ReLIFE (192 pages) dont la fin m'a laissé sur le derrière tellement je n'avais pas vu le twist! Et après avoir revisionner l'épisode 2 du Hobbit, j'ai lu quelques pages (89 pages) d'Outlander. J'ai donc lu 535 pages le dernier jour du challenge!

FotoJet

FotoJet2

*ACOTAR, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas = 254 pages lues (relecture terminée)

*La Passe-Miroir, tome 3 : La Mémoire de Babel de Christelle Dabos = 281 pages lues (relecture terminée)

*Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon = 208 pages lues

*Moving Forward, tome 10 de Nagamu Nanaji = 192 pages lues (lecture terminée)

*ReLIFE, tome 7 de Yayoiso = 192 pages lues (lecture terminée)

*Docteur Aphra, tome 2 de Collectif = 160 pages lues (lecture terminée)

 

 

BILAN

20191025_151617

CHALLENGE REUSSI

1287 pages lues

 

Et vous? Y avez-vous participé? Si oui, avez-vous réussi? Connaissez-vous l'un de ces livres? Les avez-vous lu? Ou est-ce qu'ils vous font envie? Dites-moi tout en commentaires! :)