Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
3 juillet 2019

[Bilan] Weekend à 1000 (28/06-30/06 2019)

weekend à 1000

Le dernier Weekend à 1000 en date a commencé vendredi 28 juin (19h) et s'est terminé dimanche 30 juin à minuit.

Ayant retrouvé mon rythme normal de lecture, j'ai donc tenté le weekend à 1000 en me disant bien que je ne devais pas me mettre la pression, en ne me cantonnant pas à un weekend exclusivement dédié à la lecture. Je n'ai pas plus lu que d'habitude. J'ai bien lu un manga par jour, eu ma petite lecture secondaire et lu un roman. J'avoue que c'était assez juste, j'ai failli ne pas atteindre les 1000 pages à temps.

Vendredi: Vers 20h, j'ai terminé un manga avec le tome 2 de Private Secretary, soit 192 pages. Lecture qui n'a pas été folle. Vers 23h-23h30, j'ai enfin commencé Izzy + Tristan (livre reçu lors d'une masse critique Babelio) mais je n'ai lu que 38 pages. ça m'a quand même fait en une soirée un joli score de 230 pages lues.

Samedi: Je me suis réservée ma journée à d'autres choses que la lecture: au matin, j'ai été à la braderie organisée par ma médiathèque (je suis revenue avec un beau butin! <3) et l'après-midi, c'était film, préparer le mois de juillet dans mon bujo, m'occuper de mes animaux... Ce n'est que vers 19h que je me suis mise à la lecture avec un manga, le tome 1 de This teacher is mine (192 pages est en moyen le nombre de pages d'un manga classique) que j'ai absolument adoré! Et juste avant d'aller au dodo, j'ai continué Izzy + Tristan avec 70 pages lues. J'avais donc réussi à lire 262 pages.

Dimanche: Je m'étais bien dit que je devais me rattraper le dimanche avec un peu plus de 500 pages à lire. En matinée et début d'après-midi, j'ai continué Izzy + Tristan et commencé un nouveau petit livre qui entre dans mon Book Summer Challenge, Le règne du vivant avec 60 pages lues (lecture très engagée, centrée sur l'organisation Sea Shepherd). L'après-midi, j'ai pas mal glandouiller sur IG comme d'habitude (c'est une drogue!) au lieu de lire! Fin d'après-midi, enfin je me suis lancée dans le premier tome de The Promised Neverland (j'ai tous les tomes dans ma PAL), soit 192 pages lues et j'ai littéralement adoré! Je ne sais pas encore si c'est un coup de coeur, on verra bien par la suite! Et ensuite, je me suis consacrée à fond à Izzy + Tristan pour dire de le finir et enfin réussir le challenge! ça n'aura pas été une lecture exceptionnelle, je suis assez déçue de n'avoir rien ressentie. En ce dernier jour de challenge, j'aurais lu 526 pages!

 

 

weekend

1. Izzy + Tristan de Shannon Dunlap - 382 pages lues (lecture terminée)

2. Le règne du vivant d'Alice Ferney - 60 pages lues

3. The Promised Neverland, tome 1 de Kaiu Shirai - 192 pages lues (lecture terminée)

4. This teacher is mine, tome 1 de Yuko Kasumi - 192 pages lues (lecture terminée)

5. Private Secretary, tome 2 d'Aya Oda - 192 pages lues (lecture terminée)

 

BILAN

20190701_114233rrgryyuyt

CHALLENGE REUSSI

1018 pages lues

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce beau bilan :)
Répondre
Publicité