weekend à 1000

 Le dernier Weekend à 1000 en date a commencé vendredi 15 novembre (19h) et s'est terminé dimanche 17 novembre à minuit.

Je n'étais même pas au courant qu'il allait y avoir un weekend à 1000! Enfin, si, je sais qu'il y en a un quasiment chaque mois mais je pensais que ce serait un peu plus tard. Donc heureusement que j'ai pu voir l'annonce via les comptes des copines bookstagrameuses! Je me suis alors empressée de préparer ma PAL pour la session, surtout que je suis dans un très bon mood de lecture en ce moment donc faut que j'en profite!

Vendredi: J'ai attendu bien sagement 19 heures pour pouvoir enfin commencer le onzième et dernier tome de la saga Moving Forward, saga que j'aime beaucoup avec 192 pages lues. Ensuite, j'ai commencé le tome 1 de Valeria, qui est en partenariat avec les éditions de l'Archipel mais j'ai à peine lu 30 pages, c'était pour dire de le commencer. Et j'ai avancé un peu dans le tome 1 de La Cité du Ciel avant d'aller me coucher avec 104 pages lues. J'avais donc une bonne petite avance de 326 pages.

Samedi: Après-midi lectures avec le tome 6 du comics de Star Wars avec plusieurs petites histoires que j'ai beaucoup aimé, soit 160 pages lues. Ainsi qu'avec le magnifique artbook de God of War (226 pages) qui, _ pas manqué! _ m'a donné envie de rejouer au jeu! J'ai aussi repris mon tome 1 d'Outlander mais je n'ai lu que 41 pages. Quant à ma soirée, j'ai préféré laisser les lectures de côté et me consacrer à mon blog et à regarder mon épisode de Star Wars The Mandalorian (à nouveau à fond dans Star Wars en ce moment <3 L'approche du neuvième film y est grandement pour quelque chose!^^). J'ai donc lu 427 pages en ce samedi.

Dimanche: C'est la journée où je me suis relâchée, ayant bien avancé dans le challenge. J'ai surtout fait une pause pour pouvoir jouer à la console comme ça faisait longtemps que je n'avais pas geeké et que ça me manquait! Mais ensuite, j'ai tenu à terminer à tout prix le tome 1 d'Outlander car ça faisait trop longtemps que j'étais dessus et qu'il ne me restait plus énormément de pages à lire. J'ai donc lu 241 pages d'Outlander ce dimanche. En ayant fini ce tome 1, j'ai fais le compte des pages lues et je me suis rendue compte qu'il me manquait 8 pages pour atteindre les 1000! :D Alàlà, j'ai donc continué un peu le tome 1 de La Cité du Ciel avant d'aller au dodo avec 34 pages lues. J'ai donc lu 275 pages en ce dernier jour de challenge!

 

FotoJet

FotoJet1

*Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan (Diana Gabaldon): 282 pages lues (lecture terminée)

*La Cité du Ciel, tome 1 (Amy Ewing): 138 pages lues

*Valeria, tome 1 : Dans les pas de Valeria (Elisabeth Benavant): 30 pages lues

*Artbook Officiel God of War: 226 pages lues (lecture terminée)

*Moving Forward, tome 11 (Nagamu Nanaji): 192 pages lues (lecture terminée)

*Star Wars, tome 6 : Des rebelles naufragés (Aaron/Larocca): 160 pages lues (lecture terminée)

 

BILAN

Screenshot_2019-11-18-15-17-58

CHALLENGE REUSSI

1028 pages lues

 

Et vous? Y avez-vous participé? Si oui, avez-vous réussi? Connaissez-vous l'un de ces livres? Les avez-vous lu? Ou est-ce qu'ils vous font envie? Dites-moi tout en commentaires! :)