Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
8 avril 2020

|Bilan| Weekend à 1000 (03/04-05/04/2020)

weekend à 1000

Le dernier Weekend à 1000 en date a commencé vendredi 3 avril (19h) et s'est terminé dimanche 5 avril à minuit.

Je n'avais pas prévu de participer au Weekend à 1000. A vrai dire, je ne rappellais pas qu'il devait y en avoir un, je ne l'ai su que via Instagram. J'ai voulu participer car j'avais prévu de me faire une journée lecture durant le weekend. Sans pression, sans préparer de PAL particulière, juste dans l'optique d'avancer dans mes lectures romans.

Vendredi: J'ai commencé le challenge en lisant le tome 29 du manga Magi qui fut une très bonne lecture. Ayant envie de relire une saga chouchou, une des toutes premières lues, je me suis lancée dans la relecture du premier tome des Chroniques des Temps Obscurs, saga coup de coeur et j'en ai lu 121 pages. J'ai continué également ma lecture du tome 4 du Sorceleur sur ma liseuse (je prévois d'acheter les tomes en papier plus tard). En ce vendredi soir, j'ai pu avoir une belle avance de 353 pages lues.

Samedi: Je n'ai clairement pas passé ma journée à lire. J'ai fais d'autres choses à côté, j'ai juste avancer dans mes romans en cours avec 75 pages lues pour le Sorceleur, 85 pages lues pour les Chroniques des Temps Obscurs et 67 pages lues pour Le Dévoreur de Soleil (qui est ma lecture principale, très complexe et dense, une belle brique de 800 pages que je lis à vitesse d'escargot). ça me faisait un total de 227 pages lues pour la journée.

Dimanche: Ayant prévu une après-midi lecture, j'en ai profité pour terminer mes deux romans en cours, avec 199 pages lues pour le tome 4 du Sorceleur (qui confirme toujours qu'il s'agit d'une saga coup de coeur) et 162 pages lues pour ma relecture du tome 1 des Chroniques des Temps Obscurs (qui est toujours un coup de coeur). Cela me faisait un total de 359 pages lues en ce dimanche.

FotoJet

*Le Dévoreur de Soleil, tome 1 : L'Empire du Silence (Christopher Ruocchio) = 67 pages lues

*Sorceleur, tome 4 : Le Temps du Mépris (Andrzej Sapkowsky) = 314 pages lues (lecture terminée)

*Chroniques des Temps Obscurs, tome 1 : Frère de Loup (Michelle Paver) = 368 pages lues (relecture terminée)

*Magi, The Labyrinth of Magic, tome 29 (Shinobu Ohtaka) = 192 pages lues (lecture terminée)

 

BILAN

20200406_114221

CHALLENGE NON REUSSI

939 PAGES LUES

 

Et vous? Y avez-vous participé? Si oui, avez-vous réussi? Connaissez-vous l'un de ces livres? Les avez-vous lu? Est-ce qu'ils vous font envie? Dites-moi tout en commentaires! :)

Publicité
Commentaires
N
Chroniques des Temps Obscurs m'intrigue, je pense qu'ils sont dispo dans ma bibliothèque, il faudrait que je me penche dessus dès que ça ira mieux :D<br /> <br /> Tu vas bientôt rencontrer mon personnage préféré dans Sorceleur (je crois que c'est dans le tome 5 qu'il apparaît, mes souvenirs sont flous ❤)<br /> <br /> Très bon bilan en tout cas, bravo !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité