Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
11 février 2017

Phobos, tome 0 : Origines - extraits

couv9981040

 "Eh, Octobre Rouge ! Les sous-marins russes ne sont pas aussi étanches qu'on le dit ? La flotte t'est rentrée dans les oreilles, ou quoi ? " # Mozart

 

barre_separation

 

"Elle était mon soleil, mon assurance, mon intelligence. Moi, je n'étais que sa lune. Un soleil peut vivre seul, sans planète. Mais une lune a besoin de tourner autour de quelque chose, sinon elle se désaxe et se perd dans l'espace ..." # Tao

 

barre_separation

 

"Vous n'avez qu'à vous dire que la magie existe réellement. S'il n'y a rien à comprendre, il n'y a pas de torture : il ne reste que l'émerveillement." # Marcus

 

barre_separation

 

"Peut-être que les gens comme nous sont nés sous une mauvaise étoile... Une étoile de plomb, qui pèse sur nos têtes, qui nous enfonce toujours plus bas, qui finira par nous écraser complètement. Peut-être que nos vies sont écrites d'avance et que, quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais les changer." # Mozart

Publicité
Commentaires
Publicité