Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
8 décembre 2022

BILAN | PAJ/PAV AUTOMNE 2022

pac

Comme chaque année, en accompagnement du Pumpkin Autumn Challenge, je me prépare une petite liste de films (de saison, qui font peur...), de séries, d'animés, de dramas et de jeux pour passer l'automne bien tranquillement et bien au chaud. De quoi garnir le blog de critiques détaillées au cours de la saison, ce qui n'est pas négligeable ! C'est vraiment la période où je regarde le plus de films, de séries, de vidéos...

Franchement, très beau bilan cette année ! Bon cru devrais-je dire ! Que ce soit en terme de films, de jeux vidéos, de séries et autres ! J'avoue que je n'ai pas regardé de dramas et d'animés comme prévu, que la majorité des séries et des films que j'avais mis dans ma PAV y sont toujours mais ça n'est pas bien grave ! C'est l'histoire de ma vie, comme avec ma gigantesque PAL ! J'ai aussi beaucoup consommé de vidéos youtube ces derniers mois, cela faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai complètement délaissé Booktube depuis des années, le format ne m'intéresse plus et là, j'ai découvert des pépites en terme de chaînes d'actualité et autres ! Visionnant The House of the Dragon et The Rings of Power, j'aimais aller checker les avis des uns et des autres ! Je me suis aussi découvert une passion pour les true crimes/les faits divers/le paranormal... ce qui était de saison ! En terme de films, je n'ai pas regardé beaucoup de films d'horreur au final, seulement trois ! Tous les films vus sont chroniqués sur le blog sauf 2 ! Et niveau jeux vidéos, comme bien souvent, je me refais pas mal de parties de mes jeux favoris et là, je n'ai joué qu'à deux nouveautés (Little Hope et God of War Ragnarök).


FILMS

1

2

3

 

SÉRIES

séries

 

DOCUMENTAIRE

3266903

 

CHAÎNES YOUTUBE

Jordan Perrigaux : enquêtes paranormales/urbex

MCSKYZ : faits divers/true crimes

YOUCRIME : faits divers/true crimes

Mordraen : actu ciné/séries/avis/critiques... (The House of the Dragon/The Rings of Power)

Mestre Thibault : actu ciné/séries/avis/critiques... (The House of the Dragon/The Rings of Power)

Diverses vidéos sur La Bête du Gévaudan

 

JEUX VIDÉOS

jeux

jeux

THE LAST OF US / THE LAST OF US 2 / GOD OG WAR / ASSASSIN'S CREED ORIGINS (nouvelle partie)

LITTLE HOPE / GOD OF WAR RAGNARÖK (nouveauté)

 


Avez-vous participé aussi à cette version du Pumpkin Autumn Challenge ? Si oui, qu'avez-vous regardé ? Avez-vous visionné une de ces séries, ou un de ces films ? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux vidéos ? ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
Une chouette sélection :)<br /> <br /> Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir la suite d'Enola Holmes ni L'école du bien et du mal... Pourtant, j'ai très envie de les regarder. <br /> <br /> La princesse et la grenouille est un Disney que j'aime beaucoup.
Répondre
S
TU n'as clairement pas boudé ton plaisir et cela fait d'autant plus plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bilan.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une belle journée.
Répondre
A
Bravo pour ton bilan :) J'aimerais beaucoup voir L'école du bien et du mal.
Répondre
Publicité