Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 013
12 décembre 2023

BILAN | PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2023

PAC

Septième édition du Pumpkin Autumn Challenge avec pour titre 'Légendes des bois et au-delà', challenge littéraire saisonnier créé par la talentueuse Guimause et septième participation pour ma part. Le PAC est sans nul doute mon challenge littéraire saisonnier préféré, celui que j'attends le plus chaque année avec grande impatience.

Et c'est une réussite de plus ! Au-delà de ce que j'imaginais ! Je me suis tenue majoritairement à ma PAL prévue, avec notamment deux romans par catégories ! Quelques romans sont venus en remplacer d'autres également. J'ai même lu bien plus que les romans que je présente ici ! 

 

automne frissonnant

1. VIENT FLOTTER AVEC NOUS

→ horreur/thriller/épouvante/clown/rouge/fantastique

-ruyfh

 

2. L'ENFER DES BACKROOMS

→ dimension parallèle/cryptique/labyrinthe/internet/mystères/légendes urbaines

rethghytrdes

 

3. PERFECTLY SPLENDIDS

→ fantôme/famille/manoir/possession/gothique/drame

3

 

automne douceur de vivre

4. SOMETHING WICKED THIS WAY COME

→ Halloween/octobre/automne/fête foraine/enfance/cauchemar

4

 

5. POUPÉE DE SOUVENIR AUTOMATIQUE À VOTRE SERVICE !

→ épistolaire/correspondance/sentiment/émotion/amour/deuil/guérison/gratitude

edtghj

 

6. LA DAME CHOUETTE DES ÎLES BOUILLANTES

→ sorcière/magie/malédiction/école/parcours initiatique/amitié

joijk

 

7. LA LOI FONDAMENTALE DE L'ÉCHANGE ÉQUIVALENT

→ partage/LC...

retgfv

 

automne des bois

8. POMME ALORS ! C'EST LE GOÛT DE LA TARTE AUX AMAUDES !

→ animaux/mémoire/intergénérationnel/thé/gourmandise/altruisme/tendresse/aide/guide

8

 

9. LÉGENDE DE LA HÂCHE NOIRE

→ médiéval/chevaleresque/quête/épopée/fantasy/illustré

erty

 

10. LA MÉLODIE DE LA CORNE DE CHASSE

→ monstre/créature/wyvern/expédition/aventure

gyuhbhu

 

11. ROCKET RACOON ON THE SUN

→ mutation/expérience scientifique/SF/chasseur de prime/gardien/galaxie

yèytrd

 

automne rayonnant

12. WE'LL ALWAYS FIND A WAY

→ cristaux/facettes/singularité/diversité/inclusivité/feel good

sdfgh

 

13. L'ESPRIT INDOMPTABLE DE JO MARCH

→ place de la femme/indépendance/ambition/rêve/sororité/théâtre/écrivaine

oliuyhgfd

 

14. SIUIL A RUIN, MAUREEN

→ Irlande/petit peuple/mythes et légendes celtes/nature writing/vert

14


Et vous, avez-vous participé au Pumpkin Autumn Challenge ? Si oui, quels livres avez-vous lu ? Vous ai-je donné envie de découvrir certains titres parmi ma sélection ? En avez-vous lu certains ? Dites-moi tout! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
P
J'adore le Pumpkin Autumn Challenge : je le connais depuis un moment mais je n'ai participé la première fois qu'en 2020 car les thèmes m'inspiraient. Avant, c'était un peu moins évident... Mais depuis, je ne le manquerai pour rien au monde ! Certes, je n'ai pas toujours les références mais tant pis. ^^ Cette année, j'ai réussi à boucler le challenge, je prévois toujours beaucoup de lectures en général mais cette année, j'ai terminé ma dernière lecture du PAC le 3 décembre. J'ai fait de très belles découvertes au cours de ce challenge, notamment Jane Eyre, le premier tome du Bureau des affaires occultes d'Eric Fouassier, La petite boutique aux poisons de Sarah Penner...bref, on n'est qu'en janvier, mais j'ai déjà hâte du retour du PAC ! :D
Répondre
Répondre
T
Wahou bravo pour ce bilan ! :D<br /> <br /> Tu as lu beaucoup de livres qui sont dans ma PAL comme Ariane, Fable, La reine traitresse ou encore La cité de laiton.
Répondre
A
Bravo pour ce bilan bien rempli :)
Répondre
Publicité