Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 971
27 janvier 2024

PLAYLIST | JANVIER 2024

playlist

Il est temps de vous partager ma playlist du mois de janvier ! Pas de K-Pop, je crois que cette période m'est passée (quand je pense que j'étais une fan absolue quand j'ai commencé il y a plus de 10 ans!) ; Lana del Rey, encore et toujours, je découvre des titres sur lesquels j'étais passée à côté ; nouvelle chanson magnifique d'Aurora ; j'adore les musiques de Santa (pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Santa est la chanteuse principale du groupe Hyphen Hyphen !) et Slimane (chanson qui nous représentera à l'Eurovision), si belles et touchantes ; Maneskin, Loreen, Imagine Dragons... je kiffe et je les entends souvent à la radio en voiture ; et encore une OST de mon jeu vidéo du moment Avatar : Frontiers of Pandora (que je suis en train de terminer), qui sont juste magnifiques à écouter !


 PLAYLIST

AURORA | THE CONFLICT OF THE MIND

 

LANA DEL REY | ART DECO

 

LANA DEL REY | HEROIN

 

LANA DEL REY | TEXT BOOK

 

LOREEN | IS IT LOVE

 

 MANESKIN | VALENTINE

 

IMAGINE DRAGONS | CHILDREN OF THE SKY

 

SANTA | POPCORN SALÉ

 

SLIMANE | MON AMOUR

 

PINAR TOPRAK | THE SONG OF THE SARENTU (AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♣

Publicité
Commentaires
D
totale découverte d'Aurora : direct dans la playlist, j'adore ! Merci pour la découverte <br /> <br /> Je ne parle plus de Lana del Rey mais c'est toujours un bon moment d'écoute
Répondre
A
Je découvre popcorn salé grâce à toi et j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité