Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
26 août 2021

PLAYLIST| JUILLET/AOÛT 2021

musiques

Exceptionnellement, il y aura une playlist deux en un car je n'ai pas découvert beaucoup de nouveaux sons en juillet, à part vers la fin du mois et je les ai rajouté à ceux du mois d'août. On va dire que c'est ma playlist estivale !

Parfois, je mets une station de K-Pop sur Youtube en continu pendant que je m'occupe de mon blog, entre autres et je fais pas mal de belles découvertes, ça me permet de renouveler mon stock. Du coup, grosse sélection de K-Pop (et pas de BTS, pour une fois, je n'ai pas accroché à leur denier single en date !), Enhypen, Golden Child, Tri.Be et Iz*one sont des groupes que je vais suivre de près. Comme j'ai rejoué au jeu Ghost of Tsushima (qui est une pure merveille), je me devais de partager la bande-son qui me fait pleurer à chaque fois tellement je me remémore les scènes qui ont brisé mon coeur. Jolie musique aussi pour le film Kenshin Le Vagabond que j'adore, qui, pareil, me rappelle un événement triste en particulier !


PLAYLIST

ENHYPEN | DRUNK-DAZED

 

ENHYPEN | NOT FOR SALE

 

GOLDEN CHILD | ONE

 

TRI.BE | DOOM DOOM TA

 

TRI.BE | RUB-A-DUM

 

IZ*ONE | PRETTY

 

IZ*ONE | SECRET STORY OF THE SWAN

 

AESPA | NEXT LEVEL

 

DOJA CAT &SAWEETIE | BEST FRIEND

 

KUNGS | NEVER GOING HOME

 

GHOST OF TSUSHIMA | MAIN THEME VOCAL

 

RUROUNI KENSHIN THE FINAL | MAMORUBEKI MONO


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
S
Content de ne pas voir figurer BTS... J'adorais ce groupe mais depuis leur popularisation, je trouve qu'ils réalisent de la soupe commerciale beaucoup trop insipide. J'écoute que leurs premiers albums que je trouve vraiment bien travaillés et réalisés.<br /> <br /> Etant un Shawol dans l'âme, je ne peux que regretter ne pas voir figurer SHINee et leurs titres Don't Call Me et Atlantis dans cette playlist. Qui sait, je les retrouverais peut-être dans ton prochain article ;)
Répondre
Publicité