Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
3 février 2018

Mes lectures de janvier 2018

5a7246d90650b-text

J'ai lu 31 livres en ce mois de janvier 2018 dont 6 romans, 21 mangas, 1 comics et 3 BD.

 Encore un excellent mois avec un gros rythme de lecture, mais il faut dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup de temps pour moi alors je me fais plaisir tant que c'est possible! 

J'ai entamé ma relecture du Cycle de l'Héritage, saga coup de coeur de mon adolescence; j'ai continué plusieurs séries (Golden Kamui, Innocent, Dolly Kill Kill...); j'ai commencé plusieurs nouvelles sagas (Awaken, Ludwig Revolution...); j'ai terminé deux sagas (Six of Crows et Le Club des Divorcés); j'ai fais de belles découvertes (Les carnets de Cerise, Le pacte de la mer, Les Chemins de Poussière...) et j'ai eu une demi-déception (Dark Goddess).

Pour ce qui est du blog, rien de nouveau sous le soleil: je suis encore et toujours là pour les rendez-vous littéraires mais je délaisse l'espace chronique. Je lis tellement de livres que je ne prends pas le temps de me poser pour écrire une chronique alors que je prends des notes pendant mes lectures, c'est ça le pire!

 

Bilan lectures

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

bd

 

Comics

couv10863205

 

 

Les articles de blog

Challenges

*Challenge Do you speak manga? (2018): 89 points de séries (lectures)

*Cold Winter Challenge (2017-2018): 2 livres (2 menus) + 5 livres (PAL libre) = réussi

*Challenge Un genre par mois: fantasy (1 livre lu) = réussi

 

Chroniques

L'incroyable voyage

Le Club des Divorcés, tomes 1 & 2

 

Tags

Tag # 61 : Do you speak manga? (1)

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles découvertes et à très bientôt!

tumblr_ouzaedJuOr1wujhseo3_500

Publicité
Commentaires
L
Un très beau bilan que voilà !!<br /> <br /> Cela te permet de bien commecer l'année ☺ Je te souhaite un mois de Février tout aussi riche en lecture ♥<br /> <br /> Des bisous copine !
Répondre
G
Coucou ma pitchounette !<br /> <br /> Et bien, on ne t'arrêtes plus en ce moment. Je compte bien 6 romans lus ! Waouhhh. Tu as du aimer la saga de Six of crows vu que tu les as lus à la suite. Je te souhaite un mois de février tout aussi prolifique !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité