Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
4 octobre 2017

Mes lectures de Septembre 2017

59cf8f315945e-text

J'ai lu 29 livres en ce mois de septembre 2017 dont 4 romans, 24 mangas et 1 BD.

 

Une toute petite baisse de régime (je sais, ça reste énorme!), je me suis cantonnée à un manga par jour et à me plonger dans mes romans le soir avant de dormir, ce qui fait un roman lu par semaine. Ce rythme me convient bien pour l'instant mais c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et ça peut changer à tout instant.

En septembre, j'ai fais de très belles découvertes (Arte et Miss Peregrine); j'ai continué plusieurs séries en tout genre (Waterfire, Magi The Labyrinth of Magic, La princesse vagabonde...); je n'ai lu qu'une seule BD (La Rose Ecarlate); quelques nouveautés s'ajoutent (Golden Kamui & Red Eyes Sword) et petite déception (Sang de lune).

Au niveau du blog, je vais à mon rythme, je ne me mets plus la pression, si je n'écris que deux ou trois chroniques, ce n'est pas bien grave.

 

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

couv58696041

 

 

Les articles du blog

Challenges

Do you speak manga (Livraddict): 205 points (lectures) + 34 points (bonus)

Autumn Pumpkin Challenge: 1/6

 

 

Chroniques

Culottées, tome 1

Roméo & Juliette (manga)

 

 

Tags

Tag # 56 : Automne

 

 

Je vous souhaite à tous de bien belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_os2cn1T27Y1trknz1o1_500

Publicité
Commentaires
Publicité