Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
2 mai 2017

Mes lectures d'avril 2017

5905dd1a0c0a6-text

J'ai lu 38 livres en ce mois d'avril 2017 dont 4 romans, 28 mangas, 5 BD et 1 comics.

 

Comme le mois dernier, j'ai craqué niveau lecture et même encore plus! C'est toujours parce que j'ai un peu délaissé mes séries télé, mes dramas, mon blog même! Lectures et jeux vidéos (Horizon Zero Dawn, Assassin's Creed Unity & Uncharted 4 <3) étaient au rendez-vous, le moral plus ou moins au beau fixe a joué aussi.

Comme d'habitude, j'ai poursuivi plusieurs sagas comme La Guerre du Lotus, Dodoma et Assassination Classroom; j'ai commencé de nouvelles sagas comme Paradise Kiss, Autre-monde et Lady Mechanika; méga giga coup de coeur avec le second tome de la saison 1 de Temps de lune (Cahl <3) et Mes cop's qui n'aura pas été ouf; pour notre battle sur Livraddict, j'ai énormément avancé dans Naruto (20 tomes) et j'en suis très contente; j'ai terminé le premier arc de La Sélection et je compte lire le second; pour le Harry Potter 5, je lis quelques pages de temps en temps mais je n'avance pas du tout!

Niveau blog, pas grand chose comme le mois dernier. Je n'ai pas envie d'écrire de chroniques, elles s'accumulent (je dois en avoir plus de 300 à faire! Oo); j'essaie de prendre peu de notes pendant mes lectures, j'essaie d'être plus synthètique, mes résumés sont beaucoup plus courts et c'est chouette. Parfois, il m'arrive de penser à mettre mon blog en pause pour un temps mais je reste indécise. Pour avoir quelques avis succints sur mes lectures, le mieux, c'est de me suivre sur Livraddict (Pseudo: Daenerys62)!

J'avais dit qu'avril ne serait pas meilleur que mars et pourtant...! :D

 

 

Bilan lecture

Romans

romans

 

Mangas

mangas5

mangas6

mangas4

mangas1

mangas2

mangas3

 

BD

BD

 

Comics

couv36396205

 

 

Les articles du blog

Challenges

Do you speak manga?: 109 points

 

Chroniques

Jurassic Park

Encore faut-il rester vivants

 

Tags

Tag # 52 : 100% Féminin

 

Je vous souhaite à tous de belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_o5g855x5X41qkmwalo1_500

Publicité
Commentaires
A
J'ai trop hâte que tu lises la suite et fin de Paradise Kiss que j'ai beaucoup aimé ^_^ (mais bon, Nana forever quand même ! Indétrônable pour moi :D )<br /> <br /> Je vais bientôt lire le tome 2 de Chi et je sens le moment mignonnitude arriver :p<br /> <br /> Un super beau bilan n'empêche !!! <br /> <br /> Bisous bisous :)
Répondre
L
Woaw, tu dévores les mangas ♥<br /> <br /> Cela te fait un très bon mois d'Avril et je te souhaite tout autant de belles lectures pour ce mois de Mai ☺
Répondre
G
Coucou ma pitchounette ! Un super bilan et encore de belles découvertes pour moi. Dur dur de pouvoir faire tout ce que l'on veut (c'est une elfe de wow qui te le dis lol).<br /> <br /> Pour les chroniques, plutôt que de te mettre la pression, pourquoi ne pas faire table rase et reprendre avec tes prochaines lectures...parce que 300 c'est juste irréalisable non ?<br /> <br /> Et le plus important, lire pour le plaisir...encore et toujours....<br /> <br /> Gros gros bisous ma pitchounette et bonne journée !
Répondre
Publicité