Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
6 juillet 2016

Tag # 40 : Summer Book Tag

photoeffets

Tag que j'ai vu sur le blog Les Lectures Etoilées et qui est de circonstance!

J'ai essayé de ne prendre que des livres lus (un seul est dans ma PAL et un autre dans ma wish-list) et qui plus est, des livres qui je trouve se prêtent vraiment bien au thème de l'été (à quelques exceptions près).

 

1. Trouvez une couverture qui vous fait penser à l'été

couv55308968

 Pile poil dans le thème! Autant par la couverture que par le thème: thriller, vacances qui virent au cauchemar, Madagascar, été...

 

2. Un livre parfait pour la plage

couv4862844

Un peu de chick-lit de temps en temps, ça ne fait pas de mal!

 

3. Le livre que tu utilserais pour allumer un barbecue

couv3511711

Brûler ce livre? Mon barbecue n'en sera que meilleur! Festin garanti!

 

4. Une couverture avec du jaune comme couleur principale

couv57673227

La couverture est vraiment mais vraiment très jaune! Une histoire d'amitié, le partage d'un jean magique, des vacances... parfait pour l'été!

 

5. Un livre avec une couverture qui représente les beaux jours

couv35316977

Sandales, robes, herbe bien verte... ça sent l'été! Une petite romance sympathique.

 

6. Comme un coup de soleil, un livre que vous avez quitté avec une fin douloureuse

couv73936753

Magnifique, beau, bouleversant. Ce roman m'a marqué!

 

7. Comme un coucher de soleil, un livre que vous avez quitté avec une fin heureuse

couv13235887

Une histoire vraiment belle, toute pure, au plus proche de la nature.

 

8. Quelle couverture de livre vous rappelle un coucher de soleil?

couv11749934

 Magnifique couverture! Et un bon roman de Marc Levy.

 

9. Quelle série de livre aimeriez-vous lire cet été?

couv3483181

Cette saga me fait très envie car c'est léger et frais, avec des thèmes assez d'actualités.

 

10. Un livre qui vous fait voyager dans les pays chauds

couv54375788

L'histoire se passe dans un état très chaud des Etats-Unis (le Colorado peut-être, je ne sais plus); il faut s'attendre à beaucoup d'aviation car l'héroïne travaille pour l'été dans aérodrome. Un coup de coeur!

 

11. Un livre que tu ne regretterais pas de laisser tomber dans une piscine

couv50883461

Ce livre n'est pas "mauvais" mais j'ai eu du mal avec le style d'écriture et il m'a fait avoir une grosse panne de lecture juste après.

 

12. Qui tagues-tu?

Personne. N'hésitez pas à le reprendre s'il vous a plu! ^^

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce tag, il m'a fait rire !
Répondre
K
Toutes ces couvertures, ça donne envie de partir au soleil =)<br /> <br /> Je reprendrai peut-être le tag dans un moment d'inspiration mais je me note surtout quelques titres qui me font envie dans ta liste ^^
Répondre
Publicité