Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
9 juillet 2016

Book Jar # 1 : Juillet 2016

photoeffets

Nouveau rendez-vous sur le blog et non des moindres! Ma PAL a explosé en ce début d'année, j'achète beaucoup plus de livres qu'avant. Mais ces livres, je ne les lis jamais car je ne lis que ce que j'emprunte à la médiathèque ou ce que je reçois. J'aimerais donc au moins en lire un par mois et la Book Jar me semblait être une bonne idée. Je ne me mets pas la pression non plus... si jamais je ne trouve pas le temps ou que je n'arrive pas à me lancer, je le reporterai au mois suivant.

 

CAM01259
Ma Book Jar

 
Le principe de la Book Jar est fort simple ! On place dans une boîte des bouts de papier sur lesquels sont inscrits des titres et on tire au sort chaque mois l'heureux élu qui devra être lu. Ca me permettra de vider ma PAL en lisant des livres qui ne m'attireraient pas forcément sur le moment.




La nuit des temps de Barjavel

CAM01262



Résumé

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...

Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ? "La nuit des temps," c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné.

Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Elea et de Païkan les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.

Y a plus qu'à s'y mettre! ^^
Publicité
Commentaires
Publicité