Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
25 mai 2018

Tag # 65 : Le cinéma

381__desktop_tag_cinema_540x240

Pouvez-vous citer...?

1. Un livre adapté au cinéma

le seigneur

 

2. Un livre que vous aimeriez voir adapté au cinéma

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-799496-250-400

 

3. Un livre que vous avez lu avant de voir son adaptation

les âmes

 

4. Un livre que vous avez lu après avoir vu son adaptation

l'épreuve

 

5. Un livre dont l'adaptation au cinéma porte un autre nom que le titre du livre

16 lunes

 

6. Un livre dont l'adaptation vous a déçue

eragon

 

7. Un livre dont vous avez préféré l'adaptation

le chaperon

 

8. Quel est le dernier film adapté d'un livre que vous avez vu?

orgueil

 

9. Un livre qui fait des références au cinéma

____________________

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! ^^ N'hésitez surtout pas à le reprendre!

Publicité
Commentaires
M
J'ai tellement adoré "Les âmes vagabondes" que je ne veux pas voir son adaptation ciné xD
Répondre
L
Je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation d'Eragon :O ! Bon du coup il ne me tente pas vraiment. J'espère que tu as aimé l'adaptation d'Orgueil et préjugés en tout cas, j'adore ce film même si je préfère le livre :)
Répondre
M
J'ai bien aimé le roman mais ma préférence va au film! ^^ Je n'ai pas encore lu Orgueil et Préjugés, honte à moiiiiiiii! J'ai adoré le film donc je devrais aimer le roman! ^^ Eh bien, je vais me pencher sur cette mini série alors! :)
Répondre
A
Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai beaucoup aimé le film Le petit chaperon rouge. <br /> <br /> Quant à Orgueil et préjugés, en grande fan du roman, je me suis jetée sur les deux adaptations avec une préférence pour la mini-série de la BBC.
Répondre
Publicité