Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
11 mars 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 25

le jeudi c'est jeu livresque

Je pense que je vais laisser les Top Ten Tuesday de côté pendant un bon moment car ils sont un peu long à élaborer alors je vais me cantonner au Jeudi, c'est jeu livresque, dont les thèmes m'inspirent plus et aussi car ce rendez-vous littéraire est plus rapide à faire.

 

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 25 est:

 

Trucs de blogueuse/blogueur

Vous avez des astuces pour choisir un livre dans votre PAL, suivre le contenu de votre PAL ou de votre wishlist ? C’est le moment d’en parler !

Pour choisir un livre dans ma PAL, je n'ai pas vraiment d'astuces. J'y vais surtout au feeling mais parfois, pour un challenge, je sélectionne. Je n'ai pas non plus de wish list sauf pour quand je vais à la bibliothèque.

Ma PAL contient beaucoup plus d'ebooks que de livres papier. Alors pour gérer tout cela, c'est du sport car je dois rentrer mes nouveautés quotidiemment sur mon compte Booknode, sur mon compte Babelio, sur mon compte Livraddict, sur mon blog, sur ma liseuse et sur mes disques durs (pour ne rien perdre ^^).Vous me direz: "mais comment arrives-tu à gérer tout cela? Tu as trois plateformes littéraires à gérer, plus un blog?! Oo". Oui, je sais, c'est dingue mais c'est carrément devenu un passe-temps.

Je suis devenue la reine de l'organisation, très tatillonne, tout doit être bien rangé, classé, compréhensible dans ma bibli perso, dans mes biblis virtuelles, sur ma liseuse. Attention, je ne suis pas non plus une vraie maniaque, pas du tout. :p

Je n'entre pas dans les détails, il y aurait trop à dire. Je pense qu'en allant sur mes comptes littéraires, vous constaterez tout le boulot qui a été fait. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité