Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
8 octobre 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 51

le jeudi c'est jeu livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine est:


Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?

Grâce à des photos, des vidéos, en une fois ou petit à petit ?

Je découvre les livres des blogueurs et des youtubeurs un peu tous les jours, en regardant si ils ont posté un nouvel article ou une nouvelle vidéo. J'aime les deux formats, photos et vidéos. J'apprécie beaucoup les book haul et les in my mailbox, ainsi que les avis littéraires.

Généralement, avant de lire un livre, je ne regarde/lis jamais les avis des blogueurs/booktubeurs pour ne pas être influencée pendant ma lecture. Par contre, j'aime à découvrir leur ressenti pour comparer avec ce que j'ai pensé du dit-livre.

Publicité
Commentaires
Publicité