Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
3 septembre 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 49

Le jeudi, c'est jeu livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine est:



La meilleure suite que vous ayez jamais lue

Il y en a plusieurs, c'est dur de choisir une seule série... Hum, je dirais la saga des Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard. La saga compte 12 tomes et aucun de ces 12 tomes ne m'a déçu! Chaque tome a été une très bonne lecture. Je garde un très bon souvenir de cette série très longue mais absolument passionnante.

les-chevaliers-d--meraude,-tome-12---irianeth-3576723

Je ne peux que conseiller! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité