Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
26 octobre 2022

PLAYLIST | OCTOBRE 2022

musiques

Une belle playlist pour le mois d'octobre avec un peu de K-Pop, cela se sent que j'en écoute beaucoup moins ces derniers temps, je suis plus dans une optique d'OST instrumentales. Les Itzy sont de retour, j'ai bien aimé cette musique des Stray Kids et un nouveau groupe féminin a retenu mon attention en la personne de Le Sserafim. Sinon, je ne fais qu'écouter les ost de mes deux séries du moment, qui viennent de prendre fin d'ailleurs, The Rings of Power dont la bande-originale est magistrale, olàlà ! Sublime ! Et bien sûr, House of the Dragon, mon gigantesque coup de coeur, avec le très grand Ramin Djawadi qui m'a une fois de plus régaler avec ces ost épiques et envoûtantes !


PLAYLIST

ITZY | BOYS LIKE YOU

 

LE SSERAFIM | ANTIFRAGILE

 

STRAY KIDS | CASE 143

 

RAMIN DJAWADI | DAEMON AND RHAENYRA WEDDING

 

RAMIN DJAWADI | PROTECTOR OF THE REALM

 

RAMIN DJAWADI | RHAENYRA'S CORONATION

 

BEAR MCCREARY | A PLEA TO THE ROCKS

 

BEAR MCCREARY | THIS WANDERING DAY


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
T
J'ai un peu honte, mais je n'ai jamais écouté de K-Pop si ce n'est une ou deux chansons à la radio. <br /> <br /> Je ne me suis pas encore penchée réellement sur la BO des anneaux de pouvoir.
Répondre
Publicité