Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
8 juillet 2021

HAUL | JUIN 2021

book haul été

Un petit moins d'acquisitions pour le mois de juin. Mon compte en banque m'en remercie d'ailleurs. Juillet devrait être un peu plus calme mais je ne veux pas trop m'avancer car ça me permettrait de compléter quelques séries... Il y a un service presse, des funko pop, quelques achats et des livres reçus en cadeaux de la part de ma maman.

J'ai été faire un petit tour à Noz, ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée et j'ai déniché la funkop pop de Li Shang et deux mini-funko pop d'Harley Quinn. Grâce à la masse critique Babelio graphique, j'ai pu recevoir le tome 1 de A sign of affection. Parfois, ma maman chèrie m'offre un ou deux livres par semaine pour me remercier de faire ses courses et elle m'en a donc offert quatre : les deux premiers tomes de Vampyria, Les filles de la chance et Un joyeux non-anniversaire. Au Furet du Nord, j'ai acheté le tome 2 de l'édition colossale de l'Attaque des Titans, le tome 8 de L'Atelier des Sorciers, le tome 20 de The Promised Neverland, le tome 8 de Jardin Secret et Les vignes de Sarah.

 

HAUL

20210701_110656

FotoJet1

FotoJet2

FotoJet


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de juin ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité