Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 032
6 avril 2024

HAUL | MARS 2024

Clairement, il y a beaucoup de livres qui n'étaient pas prévus, de funko pop imprévues ! Encore une fois, est-ce que j'ai une excuse ? Absolument pas ! Je n'arrive pas à me restreindre, surtout avec toutes les belles sorties qui ne cessent d'arriver, les suites de sagas ! Non, il faut que je revois ma façon de consommer, je dois me pousser à être plus réfléchie dans mes acquisitions... C'est tellement dur ! Et avril va être encore pire niveau nouveautés !


Cadeaux : C'était notre terre/Runborn, tome 1/Percy Jackson, tome 6/The Mortal Instruments, tomes 5 & 6/La Manche Rouge, tome 1/L'Attaque des Titans : Birth of Livai/Kamisama School, tome 4/Magus of the Library, tome 7

Furet du Nord : L'Empire des Damnés/Ces Trahisons Obscures/La Promesse du Dragon/L'Héritier Insoumis/Damsel/Le Palais d'Ulysse/L'Empire d'Ecume, tome 3/The Blood Traitor/Perséphone/Pour l'amour des dieux/Orange, tomes 1, 2, 3, 4, 5 & 7/The Heroic Legend of Arslàn, tome 19

Masse critique Babelio : La Morsure des Roses

Emmaüs : L'enfant du Titanic/Poldark, tomes 2 & 3/Les Loups Chantants

Easy Cash : Divergente : Quatre

Marchand de journaux : Le Royaume Sous-Marin

Carrefour : funko pop → Spiderman/Luke & Grogu/Kingo/Nancy/Aang


HAUL

HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024
HAUL | MARS 2024

Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de mars ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
A
Hâte de lire tes avis sur les livres mythologiques :)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)
Publicité