Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
18 mars 2021

PLAYLIST | MARS 2021

musiques

Playlist géante pour le mois de mars ! Et c'est presque exclusivement que de la K-POP, même si j'ai rajouté quelques OST de dramas, jeux vidéos et autres thèmes. Ce sont toutes des musiques que j'écoute en boucle en ce moment ! 

Gros coup de coeur pour la nouvelle chanson des ATEEZ ! Quelle claque sonore et visuelle ! J'adore! Pas de playlist sans BTS ! Et leur cover de Fix You de Coldplay, mon groupe préféré, c'est cadeau ! Je suis complétement passée à côté du comeback des Monsta X, moi qui les adore ! Honte à moi ! Ce n'est pas ma préférée, mais Wanted est vraiment cool ! C'est aussi le grand retour des SHINee, depuis le temps que j'attendais ce moment ! C'est un des tous premiers groupes que j'ai suivi il y a plusieurs années avec assiduités, ils ont une place dans mon coeur et encore aujourd'hui, j'ai du mal à me faire au décès de Jonghyun. Quant à Rosé des Blackpink, ça y est, elle se lance en solo et sa chanson est kiffante ! Jolie découverte avec Demian, et la chanson des WayV est chouette ! En ce moment, je suis à fond dans un webtoon et son adaptation en drame, True Beauty et c'est une obsession ! La bande-son est géniale et je ne pouvais que mettre plusieurs titres dans cette playlist avec Chani, Saya et Ha Sungwoon ! Petite cover d'Horizon Zero Dawn, dernièrement, pour la je-ne-sais-combien-de-fois, j'ai eu envie de rejouer à ce jeu merveilleux, l'un de mes préférés (je pense que l'épisode 2 se fait attendre...). Pour ce qui est du reste, j'attends avec grande impatience l'album de London Grammar et belle découverte avec Bad Bunny.


ATEEZ - I'm the one

 

BTS - Telepathy

 

BTS - We are bulletproof the eternal

 

BTS - Fix you (Coldplay Cover)

 

MONSTA X - Wanted

 

Rosé (Blacpink) - On the ground

 

Demian - Love

 

WayV - Kick Back

 

SHINee - Don't call me

 

SAYA - Call me maybe

 

Chani (SF9) - Starlight

 

Chani (SF9) - How do you do

 

Ha Sungwoon - Fall in you

 

London Grammar - Lose your head

 

Bad Bunny - Dâkiti

 

Horizon Zero Dawn - Aloy's Theme Cover


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♣♠♦♥

Publicité
Commentaires
D
Coucou ! :) <br /> <br /> BTS ♥ toujours un plaisir ! We are bulletproof the eternal est une de mes favorites <br /> <br /> J'ai bien aimé le début solo de Rosé ^^<br /> <br /> Don't call me est devenue ma sonnerie d'appel dès sa sortie XD (ai-je dit que j'aimais l'ironie ? )<br /> <br /> Le thème d'Aloy's est super beau en ce moment moi je tourne sur les musiques d'Assassin's Creed Valhalla *w*<br /> <br /> Bisous bisous ♥♥
Répondre
N
Je suis en train de commencer Horizon Zero Dawn, et il est vraiment chouette ! Par contre je suis une quiche pour viser/être discrète, mais tout le reste me plaît ❤<br /> <br /> Cette chanson de London Grammar est extra !<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous 🥰
Répondre
Publicité