Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
22 septembre 2020

PLAYLIST | SEPTEMBRE 2020

musiques

Ma playlist du mois de septembre est plutôt bien garnie! J'écoute pas mal de musiques en ce moment, renouvelant sans cesse la playlist de mon IPOD, je les écoute en boucle d'ailleurs. Et encore une fois, il y a de tout: K-pop, musiques de jeux vidéos, musiques de films...

BTS est encore et toujours là! Enorme coup de coeur pour cette chanson qui me fout des frissons à chaque fois! Teamin est toujours au sommet de son art! Un petit peu moins fan de la nouvelle musique des Kard, comparée aux précédentes mais ça passe quand même. La nouvelle chanson des SuperM est bien sympa aussi. Tellement heureuse du retour de Wonho (un plaisir pour les yeux aussi! Lol). Je ne croyais pas au retour de Key des SHINee donc heureuse surprise! J'ai pu visionner le film live de Mulan et j'ai donc rajouter des musiques du film dans mon IPOD, notamment deux versions de Reflexion. Je suis toujours en train de suivre Olox, ce duo si particulier et c'est plaisant. J'ai tellement de mal à me remettre de mon expérience de jeu avec Detroit Become Human que je suis encore en train d'écouter sa playlist géante, piochant mes themes préférés! Et que dire de la bande original du jeu Death Stranding?!!! Il y a des titres de fou!!!


PLAYLIST

BTS | Your eyes tell

 

Taemin | Criminal

 

 

Kard | Gunshot

 

 

SuperM | Tiger Inside

 

Wonho | Open Mind

 

Key | I wanna be

 

Christina Aguilera | Reflexion

 

Yifei Liu | Reflexion

 

Harry Gregson-Williams | Mulan rides into battle

 

Olox | Transformation

 

Detroit Become Human | Freedom March (Markus)

 

Detroit Become Human | Kara Main Theme

 

Silent Poets | Asylums for the feelings



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Taemin ❤❤ Il ne me déçoit jamais *o*<br /> <br /> Je ne suis pas très fan de cette chanson des SuperM, par contre la nouvelle qui s'intitule "One", elle tourne en boucle !<br /> <br /> Le thème de Kara, vraiment l'une de mes musiques préférées de ce jeu. Tellement d'émotions au fur et à mesure des minutes.<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité