Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
8 janvier 2020

BULLET JOURNAL | DÉCEMBRE 2019

bullet journal

Je vous présente enfin à quoi ressemblait le mois de décembre dans mon bullet journal!

J'ai commencé mon cinquième bullet journal avec le mois de décembre! Déjà 5 ans de bujo et je ne me lasse toujours pas de cette activité! C'est un plaisir de repartir sur de bonnes bases et de revoir la praticité, de garder ce que j'ai besoin et de laisser de côté ce qui ne m'est plus utile. 

Qui dit décembre, dit Noël! Le thème était donc tout trouvé! Et j'ai donc pu avoir l'occasion d'utiliser mes masking-tape spéciaux! Au niveau des couleurs, il y a un peu de tout même si j'ai privilégié le bleu, le rouge et le vert! Et qui dit nouveau carnet, dit nouvelle approche/nouveauté, je me suis mise à l'aquarelle. Bon, je ne suis pas très douée, je n'ai pas la fibre artistique mais pour l'instant, je m'éclate en faisant des choses assez simples et j'aime le rendu donc c'est le plus important.

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

FotoJet3

FotoJet4


ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

FotoJet 


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de décembre vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
Publicité