Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
7 janvier 2020

|Haul| Décembre 2019

book haul

Il est temps (plus que temps même!) de vous présenter mon haul du mois de décembre 2019!

Alors là! Miracle! Je n'ai acheté qu'une seule chose pour moi en décembre! :D Je n'ai pas acheté de livres, de jeux vidéos ni quoi ce soit d'autres à part une funko pop, et accessoirement une liseuse mais je la compte comme un cadeau de Noël mérité de moi à moi! Ceci s'explique surtout par rapport aux achats et cadeaux pour mes proches! Le budget était serré et je préférais faire plaisir à mes proches plutôt qu'à moi-même surtout en sachant que j'allais être bien gâtée à Noël! :D Donc tout ce qu'il y a en photos, à part la Funko Pop de Kylo Ren, ce sont des cadeaux, et aussi des services presses! Il n'y a pas tout car avec les sous reçus à Noël, je me procure petit à petit ce qui me fait plaisir et que je montrerai dans le haul de janvier! ^^ 

 

HAUL

20200101_135936

Donc mon seul achat est la Funko Pop de Kylo Ren que j'ai déniché à Micromania et que j'adore (Kylo Ren étant mon personnage préféré de la dernière trilogie en date! <3). Et je me suis offert une nouvelle liseuse, une Kobo Clara HD qui me ravit, profitant d'une promo plus qu'intéressante! Ma belle-soeur m'a offert un coffret parfum Yves Rochers qui sent divinement bon! Mon père, fidèle à lui-même fait dans la simplicité en m'offrant une belle enveloppe plein de sous pour me faire plaisir! Mon frère m'a offert aussi une enveloppe et la Funko Pop rare de Yoda que j'adore! Quand à ma mère, elle me gâte toujours! Elle m'a offert un merveilleux pull que je ne quitte plus et une fausse paire de Doc Martens blanches, des pins trop mignons, une housse de protection pour ma liseuse et une enveloppe avec des sous! C'est donc avec cet argent que l'on m'a offert à Noël que j'ai pu me faire plaisir en livres: le tome 1 de Genesis déniché à Noz, le tome 1 de La Légende des Quatre que j'ai enfin trouvé en supermarché à défaut de le trouver en librairie (comme ça, je pourrais relire encore et encore la saga), Le chant d'Achilles et le tome 1 du manga Ashen Memories (histoire de découvrir cette nouvelle maison d'édition) que je me suis pris au Furet du Nord. J'ai également reçu un manga grâce à la masse critique Babelio de décembre, le tome 1 de Mythical Beast Investigator (déjà lu et prochainement chroniqué sur le blog). Et comme je suis partenaire officielle pour l'année 2020 des éditions de l'Archipel, j'ai pu recevoir en avant-première les tomes 2 et 3 de Cassandra (Cassandra et ses soeurs, L'héritage de Cassandra)!

 

20200101_135632

20200101_135312

20200101_135645

20200101_135712

20200101_134932

20200101_134810

 

Publicité
Commentaires
I
Le chant d'Achille a été mon premier coup de cœur 2019. <br /> <br /> Je te souhaite de belles découvertes.
Répondre
N
Cette POP de Kylo Ren ♥♥<br /> <br /> En tout cas tu as été gâtée, et tu as pu te faire plaisir :)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures pour tes romans des éditions l'Archipel !<br /> <br /> Bisous :D
Répondre
L
Ce BookHaul est de toute beauté ♥<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures pour ce que tu n'as pas encore dévoré ♥ mais aussi un aussi beau mois de Janvier ☺<br /> <br /> Des bisous Copine ☺♥
Répondre
Publicité