Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
18 octobre 2019

PLAYLIST | OCTOBRE 2019

musiques

Il est temps de faire un petit point sur mes musiques du moment! J'écoute très peu de musiques en ce moment et il n'y a pas grand chose d'intéressant niveau K-Pop (je suis devenue difficile! :P). Du coup, j'ai vraiment attendu d'avoir quelques musiques sous le coude à vous proposer!

Gros coup de coeur pour la nouvelle musique de KARD, ce que je peux adore ce groupe mixte! Alàlà, trop canon! Nouvelle musique d'ONEUS, très sympa, assez "japonisant". Aurora, quelle artiste surprenante! J'aime trop ce qu'elle fait! J'ai enfin trouvé la musique que chante Dua Lipa dans la pub d'Yves Saint Laurent que je n'arrête pas de voir à la télévision, reprise d'une musique des Rolling Stones! Obligée de mettre en avant l'incroyable talent de Lindsey Stirling que je suis depuis ses débuts et qui m'a fait adorer le violon! Depuis que j'ai visionné/revisionné le film Godzilla 2, je suis absolument fascinée par Mothra (la reine des monstres) et je surkiffe sa musique qui me file des frissons! Et moment nostalgique avec une compile complète des musiques de la famille Targaryen, de Daenerys en somme, ses musiques étant les meilleures de la série! Je suis toujours en plein deuil, cette fin était dure et je vais me refaire un marathon GOT l'année prochaine, le temps de bien me remettre!


PLAYLIST

KARD | Dumb Litty

 

ONEUS | Lit

 

Aurora | Apple Tree

 

Dua Lipa | I'm free

 

Lindsey Stirling | Artemis

 

 

Mothra's Theme | Bear McCreary (Godzilla 2 : King of the Monsters)

 

 

Targaryen' Themes (Game of Thrones)

 


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
W
J'adore les chansons d'Aurora, elle a une de ces voix ♥
Répondre
N
Lindsey Stirling est vraiment talentueuse, c'est juste incroyable !<br /> <br /> Lit passe en boucle sur mon PC depuis quelques jours, impossible de décrocher, mais j'aime bien le style japonisant o/
Répondre
Publicité