Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
26 juin 2019

[PAL] Book Summer Challenge 2019

5d1778e1dcb7c-text

  Ma PAL pour le Book Summer Challenge 2019 que j'ai créé est prête! A vrai dire, elle l'était même bien avant. Car avant que naisse ce challenge, je m'étais préparée une PAL estivale des mois à l'avance. C'est pendant sa conception que m'est venue l'idée du challenge et je me suis inspirée de ma PAL pour trouver des catégories, des titres...

Elle est ambitieuse, comme pour chaque challenge littéraire que ,je fais d'ailleurs. Je vois toujours grand et évidemment, il est impossible que je puisse tout lire. IMPOSSIBLE. Mais je piocherai dedans, j'aime avoir du choix. Pour l'occasion, j'ai essayé de sélectionner 7 romans par catégorie (en sachant que certains peuvent très bien entrer dans d'autres catégories mais un livre ne compte que pour une), en espérant que je puisse en lire un ou deux par catégorie. Je n'ai pas compté les lectures graphiques car j'en lis énormément à côté chaque mois donc ça n'aurait pas été un véritable challenge pour moi! ^^ J'ai plein d'autres livres qui pourraient se caser dans les différentes catégories mais j'ai vraiment choisi ceux qui me tentaient le plus. Mais cette PAL peut tout à fait changer en cours de route.

 

Menu 1

l'amour à la plage

Lire une romance

amour1

amour2

 

vacances sous les tropiques

Lire un livre vous faisant penser à l'été en général (par le titre, la couverture, le résumé...)

vacances1

vacances2

 

un pavé dans ma valise

Lire un livre de plus de 500 pages

pavé1

pavé2

 

 

Menu 2

au soleil

Lire un livre avec une couverture jaune (orange accepté)

soleil1

soleil2

 

pirates des caraïbes

Lire un livres avec des pirates

pirates

 

les dents de la mer

Lire un livre de SFFF

dents1

dents2

 

Voilà, j'espère que je vous aurai donné des idées de lectures pour cet été et encore plus donner envie de participer à mon challenge! ^^

 

Publicité
Commentaires
E
Ce challenge ne me tente pas trop mais je te souhaite bon courage !
Répondre
L
Il y a du choix, et beaucoup de titres que je ne connaissais pas mais qui me tente ! :)<br /> <br /> Dès qu'il fait moins chaud je me lance dans l'élaboration de ma PAL pour ton challenge.<br /> <br /> La couverture des Gardiens de l'Océan est magnifique *o*
Répondre
Publicité