Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
30 août 2019

|Bilan| Book Summer Challenge 2019

5d1778e1dcb7c-text

Le Book Summer Challenge 2019 n'est pas tout à fait terminé (nous ne sommes pas encore le 31 août) mais pour ma part, il l'est. Il est donc temps d'en faire le bilan!

Pour commencer, ses débuts furent mouvementés! En effet, il se nommait Sunny Summer Challenge à la base mais une bookstagrameuse est venue me dire en message privé qu'elle avait déjà pris ce nom pour son propre challenge (qui a déjà deux ans). J'ai donc dû changer le nom mais pas son contenu car nos challenges n'étaient pas tout à fait pareils même si nous avions pas mal d'idées en commun. Ce genre de chose devait forcément arriver, je ne pouvais pas être la seule à penser à un challenge littéraire saisonnier estival. Après tout, le printemps (le Spring Flower Challenge), l'automne (le Pumpkin Autumn Challenge) et l'hiver (le Cold Winter Challenge) ont leur propre challenge attitré. Bref, nous avons pu faire connaissance en amont et même prévu un partenariat l'an prochain en rapport avec nos challenges estivaux! :D

J'ai donc réussi mon challenge en validant mes deux menus et toutes les sous-catégories (6)! Je devais lire un livre minimum par sous-catégorie. Certains livres qui n'étaient pas prévus à la base ont pu s'ajouter au challenge. Et dans l'ensemble, ce furent de bonnes lectures, voire même très bonnes! Il y a un coup de coeur et une lecture mitigée.

 

 

Menu 1

L'amour à la plage

1

 

Vacances sous les tropiques

2

 

Un pavé dans ma valise

couv73634638

 

 

Menu 2

Au soleil

4

 

Pirates des Caraïbes

couv65863013

 

Les dents de la mer

6

 

Je me suis beaucoup amusée à préparer ce challenge et à préparer ma PAL! J'y ai mis beaucoup de temps et j'en suis très satisfaite! 

L'année prochaine, si tout se passe bien et si nous n'avons pas oublié d'ici là, Chloé du blog Chronicroqueuse de livres et moi-même regrouperons nos challenges respectifs en un seul pour plus de commodité et aussi parce que nos idées se rejoignent beaucoup! J'espère que nous serons nombreux et nombreuses à y participer! ^^

PS: Si jamais, vous y avez participé et si vous en avez fait un article, un post, une vidéo ou autre, n'hésitez pas à me laisser un lien pour que je puisse aller y jeter un coup d'oeil! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Je ferai bientôt mon bilan sur mon blog (la première semaine de septembre j'espère) : dans mon cas c'est à moitié réussi, mais en même temps je cumule de la fatigue à cause du boulot o/ (encore un mois avant ma semaine de vacances, C'EST LONG aha)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était un plaisir de participer à ton challenge malgré tout, et je serai partante l'été prochain pour retenter l'expérience avec vous deux ;)<br /> <br /> Bravo à toi pour la réussite du challenge !
Répondre
Publicité