Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
1 décembre 2017

Mes lectures de novembre 2017

5a1d66b366fb1-text

J'ai lu 32 livres en ce mois de novembre 2017 dont 5 romans, 25 mangas, 1 BD et 1 comics.

 Encore un très bon mois de lecture, je carbure mais ça fait du bien, ça me permet d'oublier un tant soit peu les quelques tracas que j'ai en ce moment. ça sert aussi à ça, la lecture! ^^

J'ai réussi le Pumpkin Autumn Challenge et j'en suis fière, avec 6 livres lus; j'ai continué plusieurs séries (Divine Nanami, Chi une vie de chat, Naruto...); j'ai eu de belles surprises (Akira, Distopiary, The rising of the shield hero); j'ai eu un gros coup de coeur (Ayakashi); j'ai commencé quelques nouvelles séries (Plus jeune que moi, L'épouvanteur...); j'ai eu deux partenariats (DanMachi & Zothique) et j'ai presque fini trois sagas (La Sélection _ il me reste à lire quelques nouvelles _, Courage Nako & A silent voice).

Niveau blog, c'était assez plat pour les chroniques, je n'avais pas trop envie d'en écrire mais je n'ai pas laissé le blog inactif pour autant. Je vais vraiment essayer de faire mieux pour le mois de décembre.

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

couv52863128

 

Comics

couv18510655

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Do you speak manga? (Livraddict): 235 points de séries (lectures) + 39 points bonus

*Pumpkin Autumn Challenge: réussi (3 menus sur 3)

 

Chroniques

Mondes derniers, tome 1 : Zothique

L'amant du jeudi

 

Je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_ovzdwsxdkT1v88r1oo2_r1_500

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces lectures, et ton bilan me fait penser que je devrais me mettre à lire des mangas ! :) Je te fais plein de bisous, et te souhaite un beau mois de décembre ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité