Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
1 décembre 2017

[BILAN] Pumpkin Autumn Challenge 2017

117325945

Challenge réussi, je n'en reviens pas moi-même! J'ai réussi à n'emprunter aucun roman à la médiathèque (et croyez-moi, les tentations étaient nombreuses! :D) et je me suis consacrée à mes propres livres, ceux dans ma PAL papier (bien trop gigantesque avec plus de 350 livres). Je ne me suis vraiment aucune pression; sur le trio de livres par catégorie, je choisissais celui qui me tentait le plus sur le moment. Très contente de moi et mes lectures furent bonnes dans l'ensemble!

 

visuel-detail-blog-version-corrige

 

L'automne frissonnant

  • Hurlons dans les bois

117326320

 

  • La crypte des morts-vivants

117326345

 

L'automne douceur de vivre

  • Creepy, Spooky, Halloween

117326459

 

  • "Fall" in love

117326385

 

L'automne enchanteur

  • Légendes d'ici et d'ailleurs

117326373

 

  • Féérique citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo

117326364

Publicité
Commentaires
S
Un très beau bilan, et j'espère que ton CWC sera tout aussi bon ! ;) Je vais bientôt publier mon bilan également, la semaine prochaine je pense, suivi ensuite de ma PAL pour le Cold Winter Challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je vais commencer "Peur primale et autres récits" de Lancelot Cannissié, un recueil de nouvelles que je lis en partenariat :) Passe une belle soirée Marine, bisous ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai vu ton avis sur "L'Histoire de Pi" sur Livraddict, et j'ai hâte que tu lises ma chronique mercredi, pour pouvoir comparer tes impressions avec les miennes ^^ Allez, je te laisse ! Gros bisous.
Répondre
Publicité